Pourquoi la création d’une collection NFT personnalisée ?

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

Coca-Cola propose ces NFT spéciaux lors d’une vente aux enchères de trois jours sur le marché OpenSea. Il s’agit de la première marque mondiale de boissons. Elle compte entrer dans le domaine des NFT. Comment ? En créant une collection spéciale de jetons non fongibles. Notamment, pour célébrer la Journée internationale de l’amitié. Les NFT sont disponibles pour une vente aux enchères sur la place de marché NFT appelée OpenSea du 31 juillet au 2 août.

Le produit de cette vente aux enchères est envoyé à Special Olympics International. Cela aide les enfants et les adultes souffrant de divers handicaps physiques.

Créer une collection NFT avec le créateur numérique Tafi

Coca-Cola propose des NFT spéciaux lors d’une vente aux enchères de trois jours sur OpenSea Marketplace. Les NFT apparaissent dans le cadre d’un partenariat avec le créateur numérique Tafi. Ce dernier développe des « loot boxes » inspirées des jeux vidéo. Ces boîtes contiennent des surprises cachées. Sous la forme de vêtements et de biens personnalisés numériquement.

En outre, Coca-Cola présente également des « boîtes de l’amitié ». Elles se composent de marchandises numériques passionnantes. Telles que :

  • une veste à bulles portable,
  • une glacière Coca-Cola,
  • une carte de l’amitié
  • ainsi qu’un visualiseur sonore développé pour diffuser différents sons comprenant le bruit de l’ouverture d’une bouteille,
  • le pétillement et le pop d’une bouteille
  • et des sons connexes qui sont souvent associés aux boissons gazeuses.
  • La veste à bulles portable s’utilise dans un monde de réalité virtuelle basé sur l’ETH, Decentraland.

Les amateurs de marques de boissons et les partisans du NFT peuvent ouvertement placer leurs enchères en Ether sur la place de marché OpenSea jusqu’au 2 août 2021.

Que retrouve-t-on dans la nouvelle collection NFT ?

La loot box comprend également des objets de collection spéciaux et inédits pour les gagnants. Ils peuvent être révéler le jour où la boîte sera ouverte numériquement. Notamment, pour les spectateurs et les enchérisseurs.

Selman Careaga est le président de la marque Global Coca-Cola. Il déclare que cette nouvelle initiative de Coca-Cola fait de son mieux. Dans le but de célébrer des éléments essentiels à la marque. Ainsi qu’à ses activités commerciales. D’ailleurs, elle est ravie de partager sa première collection NFT avec le monde entier.

Coca-Cola lance cette collection de NFT personnalisés. Notamment, pour faciliter les actions caritatives et les recettes collectées par la vente de ces NFT. Ces dernières sont directement reversées à Special Olympics International. Il s’agit d’une organisation sportive internationale. Cette dernière s’efforce constamment d’aider les adultes et les enfants souffrant de handicaps physiques.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires