Shiboshi s’est vendu en 35 minutes | Record pour le NFT

Intermédiaire
Temps de lecture : 3 minutes

Vendu en 35 minutes. Beaucoup d’entre nous avaient prédit, même sur ces pages, un grand succès pour les NFTs liés au réseau Shiba Inu Coin, mais peut-être que très peu auraient imaginé l’épuisement total des 10 000 NFTs mis à disposition en un peu plus d’une demi-heure.

L’attention portée au Token Shiba Inu et à l’écosystème NFT en général est très élevée – et la vente qui a été mise en ligne ce soir en est une preuve supplémentaire. Tout cela alors que $SHIB souffre beaucoup en termes de prix, avec la journée affichant des pertes à deux chiffres.

S’agit-il d’une bonne occasion de revenir sur le marché une fois l’excitation de la NFT retombée ? Shiba Inu Token est disponible sur la plateforme cryptographique la plus utilisée, eToro (allez ici pour obtenir un compte virtuel gratuit, pour essayer toutes les fonctions TOP), un intermédiaire qui inclut déjà $SHIB depuis un certain temps et nous permet d’y investir via Copytrader, de copier les meilleurs investisseurs ou même de passer au crible leurs positions.

Avec CopyPortfolios, nous avons des portefeuilles intelligents qui nous permettent d’investir dans des paniers de crypto dans un seul titre. Ceux qui souhaitent passer à un compte réel peuvent le faire avec un investissement minimum de 50 dollars.

Un grand succès pour les NFT, avec quelques controverses

Le succès des NFT dans l’écosystème des tokens Shiba est là pour en témoigner : en moins de 35 minutes, les 10 000 tokens non fongibles mis à disposition par l’initiative ont tous été vendus. Une grande quantité de $LEASH a été dépensée, étant donné que le prix a été progressif et que les réserves ont été pulvérisées avant que beaucoup de gens puissent mettre la main dessus. En termes de chiffres, l’opération a été un énorme succès.

Et comme pour toutes les opérations qui connaissent un tel succès, il y a eu le cortège habituel de controverses, principalement de la part de ceux qui n’ont pas pu avoir accès à la distribution payante.

Des coûts stratosphériques pour le monnayage

Cela a été la principale controverse, pour quelque chose qui échappe au contrôle des gestionnaires de projet. Ces frais stratosphériques dépendent du réseau Ethereum, qui est encore très encombré et a conduit à des frais pour l’exécution rapide de la frappe de monnaie dépassant parfois 800 dollars. Ce chaos a également contribué à ramener l’attention sur Shibarium, qui sera la blockchain distincte de l’ETH, indépendante et portant la marque $SHIB.

Ce point a également été souligné par Shytoshi Kusama, qui a relayé un tweet de Shibarium, au contenu sans équivoque.

Chers amis, nous comprenons que certains d’entre vous soient contrariés par les frais d’essence payés lors de la sortie de Shiboshi. Ceux-ci sont dus à la forte congestion de la blockchain Ethereum. L’équipe de développeurs construit la blockchain Shibarium comme une solution. Ce n’est qu’une question de temps.

Les baleines sont prévenues en premier ?

Des rumeurs continuent de circuler sur Internet au sujet d’un canal préférentiel pour les soi-disant baleines, qui auraient eu un accès préférentiel au Shiboshi et environ 40 minutes plus tôt. Les rumeurs ont toujours tourbillonné autour du protocole, qui, en plus d’avoir le noyau le plus important du secteur des crypto-monnaies en termes de fans, possède également le plus grand groupe de détracteurs.

$SHIB en chute libre : y a-t-il lieu de s’inquiéter ?

La publication des NFT a eu l’effet classique de la vente de la nouvelle, faisant baisser le prix de $SHIB, qui est maintenant loin du sommet local qui a balayé le marché la semaine dernière seulement. Une situation difficile à lire, dans un contexte global pour les crypto-monnaies tout aussi volatile.

Il sera également important de surveiller, au moins à court terme, l’évolution des principales crypto-monnaies, tandis que pour le moyen et le long terme, nos prévisions SHIB restent d’actualité. Une baisse locale des prix pourrait être, pour beaucoup, un bon point d’entrée. Le moment de volatilité des dernières heures peut également être exploité avec les bons outils de trading à court terme. Dans ce sens, Capital.com (allez ici pour obtenir la démo gratuite et toujours illimitée) est l’un des meilleurs. Elle nous offre MetaTrader 4 et TradingView, riches d’outils pour analyser le marché et investir sur la tendance de très courte période, en particulier lorsqu’il y a de la houle, comme dans les dernières heures.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires