Anthony Scaramucci a révélé que SkyBridge a déjà investi 25 millions de dollars en BTC dans le fonds cryptographique Bitcoin. Nous vous disons tout ! Hier encore, le SkyBridge Bitcoin Fund a été enregistré auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis et, aujourd’hui, SkyBridge Capital a déjà investi 25 millions de dollars dans le fonds cryptographique Bitcoin.
Scaramucci est une nouvelle baleine de Bitcoin
Aujourd’hui, Anthony Scaramucci a révélé lors d’une interview sur CNBC que le SkyBridge Bitcoin Fund a commencé à s’échanger aujourd’hui avec 25 millions de dollars en bitcoins investis par SkyBridge.
Selon Scaramucci, il n’y a que deux options : soit le bitcoin est une réserve de valeur, soit il ne l’est pas. « Après avoir fait des recherches, nous pensons que c’est le cas. Et compte tenu de la masse monétaire et de la coordination mondiale des banques centrales en ce moment, cette classe d’actifs sera très solide au cours de la prochaine décennie », a-t-il expliqué à CNBC.
Par ailleurs, Scaramucci s’est montré assez confiant sur le fait que le leader de la crypto n’a pas atteint son pic, il a expliqué qu’ils « auraient adoré déployer le fonds il y a trois ou quatre mois. »
Enfin, notons que le fonds accueillera les investissements d’investisseurs extérieurs le 4 janvier, a déclaré M. Scaramucci. Toutefois, il ne sera accessible qu’aux investisseurs accrédités, que la SEC définisse comme une personne disposant d’un revenu annuel de 200 000 dollars ou une institution disposant de 5 millions de dollars d’actifs.
La principale cryptomonnaie poursuit sa tendance à la hausse
Les données de CoinMarketCap, Coin360 et TradingView montrent que le BTC/USD revient à des positions avant les pertes du week-end, dépassant les 23 400 USD au moment de la publication. L’adoption par le Congrès américain d’un nouveau projet de loi de relance de 908 milliards de dollars pourrait être en grande partie responsable du nouvel essor de la cryptomonnaie.
En fait, Tyler Winklevoss, cofondateur de la bourse de cryptomonnaies Gemini, a tweeté : » Une autre annonce de 900 milliards de dollars pour le bitcoin. »
Ripple a de gros problèmes avec la SEC
Hier, le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, a expliqué au magazine Fortune qu’il s’attendait à ce que la SEC poursuive la société pour avoir vendu des titres sans licence. Comme prévu, les commentaires de Garlinghouse ont provoqué la panique au sein de la communauté cryptographique et ont donc fait chuter la crypto XRP.
Selon CoinMarketCap, XRP a chuté de 12 % au cours des dernières 24 heures. Quel sera l’avenir de la crypto ? En un mot…
L’Electronic Frontier Foundation (EFF) estime que le gouvernement américain utilise la nouvelle réglementation sur les cryptomonnaies pour renforcer la surveillance des personnes. Binance a présenté les Crypto Trends 2020 où il est indiqué que 2021 pourrait être une année épique. Changpeng Zhao, PDG de la bourse de cryptomonnaies Binance, a déclaré qu’il n’y a pas de meilleur stimulus économique que le bitcoin.