Robert Kiyosaki : “L’or, l’argent et le bitcoin peuvent aussi s’effondrer”

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

Robert Kiyosaki, entrepreneur, investisseur, conférencier motivateur américain et auteur du célèbre livre Rich Dad Poor Dad, a expliqué pourquoi le marché boursier s’est effondré en octobre. Et il a dit que l’or, l’argent et le bitcoin peuvent aussi s’effondrer.

Kiyosaki n’est qu’un des nombreux experts qui ont fait part de leurs préoccupations concernant le marché actuel.

À cet égard, Michael Burry, investisseur de “Big Short”, et Jeremy Grantham, cofondateur de GMO, estiment que la plus grosse bulle jamais formée est sur le point d’éclater.

De même, les investisseurs Jeffrey Gundlach, Leon Cooperman et Stanley Druckenmiller ne pensent pas que l’élan spéculatif puisse durer encore longtemps. Tous les signes indiquent donc un krach boursier d’une ampleur sans précédent.

L’or, l’argent et le bitcoin pourraient également s’effondrer

Robert Kiyosaki, notamment, a posté un tweet dans lequel il prévient qu’un krach boursier est à venir :

“Un énorme crash boursier en octobre. Pourquoi ? Le Trésor et la FED n’atteignent pas les bons du Trésor. L’or, l’argent et le bitcoin pourraient également s’effondrer. Il est préférable d’encaisser les bonnes affaires après un effondrement. Je ne vends pas de bitcoin, d’or et d’argent, mais j’ai beaucoup de liquidités pour vivre après un krach boursier. Des stocks dangereux. Attention.

Pour mieux comprendre, les bons du Trésor sont des titres de dette publique à court terme émis à escompte. Ils sont émis par le Trésor public comme moyen de financement. L’objectif des bons du Trésor est d’obtenir un financement à court terme au coût le plus bas possible.

Robert Kiyosaki : Le plus grand crash boursier est à venir !

Plus précisément, les experts préviennent qu’un crash boursier épique est à venir. Dans ce cas, elle a été exprimée sur Twitter par le gourou de la finance, Robert Kiyosaki.

En fait, Robert Kiyosaki prévient que les marchés financiers se dirigent vers le pire crash de leur histoire.

Par ailleurs, dans une interview accordée à Yahoo Finance, Robert Kiyosaki a souligné un certain nombre de raisons pour lesquelles nous pourrions bientôt assister à un krach boursier sans précédent.

Robert Kiyosaki, fondateur de Rich Global et de Rich Dad Company, a également rappelé aux investisseurs que l’ensemble du système financier évolue très rapidement.

“Tout le monde dit que le marché va monter pendant encore deux ans. Que se passera-t-il si le fond s’effondre ce soir – serez-vous plus riche ou plus pauvre ?”

Kiyosaki a ajouté : “Le prochain krach boursier est en fait une avalanche qui attend le dernier flocon de neige. Ce sera le plus gros crash de l’histoire mondiale”.

Les conseils passés de Kiyosaki

Cependant, Robert Kiyosaki a souligné qu’il existe des options pour se protéger : “L’argent est le meilleur investissement, le moins risqué et le plus prometteur. Le bitcoin a le plus grand avantage. Avec la chute du dollar, le bitcoin et l’argent sont les meilleurs investissements”.

Pour sa part, M. Kiyosaki conseille aux investisseurs d’être patients et d’attendre les bonnes affaires. Anticipant un effondrement brutal du marché, et prêchant la patience aux investisseurs, il s’attend à une manne de bonnes affaires après l’effondrement.

“Il est temps d’être patient, pas avide. Soyez sur vos gardes. Faites attention.

En guise de conclusion, Robert Kiyosaki souhaite que ses adeptes soient préparés, qu’en pensez-vous ? Faites-moi savoir dans la boîte de commentaires.

Je vous laisse avec cette citation de Robert Kiyosaki : “Ne laissez pas la peur de perdre être plus grande que le frisson de gagner”.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires

coinaute

GRATUIT
VOIR