Polygon parvient à un accord avec Ernst & Young

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

Le $MATIC de Polygon repart à la hausse et vise à retrouver ses sommets historiques, dans une journée de marché cryptographique qui s’est ouverte de la meilleure façon possible, avec le BTC et l’ETH tous deux sur le sentier de la guerre et prêts à retrouver des niveaux de prix plus intéressants.

Outre les conditions générales du marché, il y a toutefois une nouvelle très importante pour Polygon, qui pourrait en faire l’un des protocoles les plus importants à l’intersection de la blockchain et des grandes entreprises. En effet, l’accord avec Ernst & Young est arrivé – important tant pour son prestige que pour les possibilités de croissance du protocole en tant que tel.

Ernst & Young mise sur Matic de Polygon

Les nouvelles sont importantes. L’une des quatre plus importantes sociétés de conseil au monde, Ernst & Young, a décidé de mettre en œuvre les solutions de Polygon, qu’elle préfère à Ethereum.

Un choix qui récompense l’énorme effort de Polygon pour proposer une approche moins coûteuse – tout en conservant les mêmes caractéristiques qui font d’Ethereum, à ce jour, l’écosystème le plus solide et le plus utilisé même par les entreprises.

Une situation qui aura également des répercussions importantes dans le monde des cryptomonnaies, l’un des groupes de conseil les plus importants au monde se lançant, enfin ajouterions-nous, dans le monde de la blockchain, en choisissant l’un des protocoles les plus solides actuellement disponibles sur le marché.

Comment le Polygon Matic a-t-il réagi à la nouvelle ?

En réalité, la nouvelle, bien que potentiellement d’une importance énorme pour ce protocole, n’a pas encore eu un grand impact sur le prix du $MATIC, qui au moment de la rédaction de cet article se redresse depuis hier, mais sans bonds exceptionnels. Toutefois, nous invitons chacun à considérer ce type de nouvelles, qui appartiennent à la catégorie des adoptions, avec des horizons plus larges. Si des groupes de l’importance d’Ernst & Young misent sur un protocole, il y a deux lignes à suivre :

    Le protocole est là pour rester

Bien qu’il y ait encore beaucoup de personnes qui conservent un certain scepticisme à l’égard des protocoles de couche 2 sur Ethereum, comme si ceux-ci cesseraient d’avoir une quelconque utilité une fois que l’ETH serait passé à la version 2.0 basée sur le PoS :

    Que le protocole est déjà robuste

Il y a beaucoup moins de personnes qui continuent à avoir des doutes sur cet aspect spécifique, étant donné que l’écosystème Polygon a été l’un des plus actifs – et de manière convaincante – depuis quelques mois maintenant en termes d’extension des fonctionnalités et des cas d’utilisation.

Si la nouvelle n’a pas eu de répercussions majeures sur la valeur du $MATIC – cela peut aussi être un signe de la bonté du point d’entrée aujourd’hui sur le marché, alors que le prix de la cryptomonnaie est encore abordable.

Un peu d’analyse technique sur Matic

L’analyse technique peut également être utile alors que le marché semble être dominé par les vagues tentatives du bitcoin de revenir fermement au-dessus de 46 000 $. L’analyse que nous fournirons sera hebdomadaire, toujours dans le but d’offrir une plus grande marge de manœuvre à ceux qui prévoient d’entrer sur le marché.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires