PayPal propose des services cryptographiques

Intermédiaire
Temps de lecture : < 1 minute

Les millions d’utilisateurs de PayPal au Royaume-Uni peuvent désormais acheter, détenir et vendre des cryptomonnaies, bien que la société insiste sur le fait que les Britanniques doivent se renseigner sur les risques encourus.

Le Royaume-Uni est le deuxième pays où PayPal propose ce service de cryptomonnaie, après les États-Unis, où il a été lancé plus tôt cette année. Les clients peuvent choisir parmi quatre types de crypto-monnaies – Bitcoin, Ethereum, Litecoin et Bitcoin Cash.

En accédant à leur compte PayPal via le site web ou l’application mobile, ils peuvent consulter les prix des cryptomonnaies en temps réel, accéder à du contenu éducatif pour aider à répondre aux questions les plus courantes, et en apprendre davantage sur les cryptomonnaies, notamment les opportunités et les risques.

Jose Fernandez da Ponte, GM, blockchain, crypto et monnaies numériques, PayPal, déclare : « Notre portée mondiale, notre expertise en matière de paiements numériques et notre connaissance des consommateurs et des entreprises, combinées à des contrôles de sécurité et de conformité rigoureux, nous donnent l’occasion unique, et la responsabilité, d’aider les personnes au Royaume-Uni à explorer les cryptomonnaies. »

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires