Un ensemble de NFT de Bored Ape vendu pour 26 millions de dollars

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

Un ensemble unique de 101 Bored Ape NFT Yacht Club représentant 1 % de la collection totale de Bored Apes a été vendu pour la somme astronomique de 24,4 millions de dollars.

La manie des NFT sur le marché est assez forte à l’heure actuelle. Le jeudi septembre, la maison de vente aux enchères britannique Sotheby’s a annoncé qu’un ensemble de NFT Bored Ape s’est vendu pour la somme stupéfiante de 26 millions de dollars au total.

Selon Sotheby’s, la vente aux enchères de 101 Bored Ape Yacht Club NFT s’est terminée par la vente finale à 24,4 millions de dollars. Le Bored Ape Yacht Club (BAYC) est composé de 10 000 singes uniques, chacun ayant des caractéristiques rares et variées. D’autre part, l’ensemble de 101 NFT du Bored Ape Kennel Club s’est vendu pour 1,8 million de dollars. Ainsi, la vente totale des NFTs de Bored Ape s’est élevée à 26,2 millions de dollars.

Yuga Labs, les créateurs de Bored Ape NFT ont commencé la vente aux enchères la semaine dernière, le 2 septembre.

Ces chiens présentent également des combinaisons uniques de traits. Ces chiens ressemblent à des Shiba Inu, la cryptomonnaie mème avec une popularité massive.

Création de volumes d’échange massifs sur OpenSea

Depuis leur lancement en avril 2021, les Apes ont explosé en popularité. Les NFT Bored Ape contribuent aux troisièmes plus grands volumes d’échange sur la place de marché NFT basée sur Ethereum OpenSea après Loot et CryptoPunks.

Certains des NFTs de Bored Ape partent pour plusieurs millions de dollars. La semaine dernière, le Bored Ape #3749, portant une casquette de marin, une fourrure dorée et des yeux laser, s’est vendu pour la somme colossale de 2,6 millions de dollars.

Le marché des NFT a explosé cette année avec des ventes de plusieurs milliards de dollars. Tout comme Bored Ape, les NFT CryptoPunk ont fait fureur sur le marché. En mai 2021, un lot de neuf CryptoPunk NFT s’est vendu pour la somme astronomique de 16,9 millions de dollars. En mars dernier, l’artiste numérique Beeple a vendu l’une de ses œuvres d’art pour la somme astronomique de 16,9 millions de dollars.

La place de marché OpenSea a été une destination très prisée pour les échanges de NFT. Au cours du dernier mois d’août, OpenSea a enregistré un volume d’échanges mensuel de plus de 3,4 milliards de dollars.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires