Les 3 meilleurs jeux NFT qui peuvent vous faire gagner de l’argent

Temps de lecture : 3 minutes

Nous sommes à une époque où l’on parle de plus en plus du « Metaverse » (le monde réel dans l’espace numérique), des cryptomonnaies. De même, de différentes manières d’obtenir des ressources économiques. Nous parlons de jeux NFT.

D’ailleurs, l’essor des NFT promet un nouvel ordre dans lequel les joueurs assument des rôles encore plus importants dans l’économie du jeu. Et surtout, ils reçoivent des récompenses dans le cadre de ce processus.

1. Axie Infinity le « Pokémon des NFTs »

Ce jeu crypto NFT, est devenu une tendance pour gagner de l’argent sur internet. Sa progression au cours des derniers mois a été énorme.

Axie Infinity est donc un jeu électronique développé sur la blockchain Ethereum, dans lequel les joueurs combattent et reproduisent des créatures appelées Axie. En fait, gagner des récompenses en cryptomonnaies réelles pour leurs victoires.

Pour mieux comprendre, Axie Infinity combine un mode aventure avec des quêtes quotidiennes, des affrontements avec d’autres joueurs. Et la collecte de pièces avec l’infrastructure des NFT et le réseau Blockchain.

Il s’agit de Pokémon uniques, transférables et dotés d’une valeur réelle (ce sont des NFT), qui ont des pouvoirs et des types différents, et qui doivent affronter d’autres « Axies », pour générer des récompenses. Leurs attaques peuvent être renforcées par des cartes et d’autres accessoires qui peuvent être achetés dans leur propre boutique, qui est gérée par un porte-monnaie Ronin.

Pour commencer à jouer :

    -Le joueur doit s’inscrire, en achetant 3 Axies. Environ 200 $ par créature. En outre, il est essentiel que le joueur dispose d’un portefeuille numérique, pour accumuler des gains et pouvoir vendre.

    -Tu peux obtenir une bourse d’études. Elle est offerte par les propriétaires des Axies, en échange d’un pourcentage des gains. En d’autres termes, si vous voulez jouer, mais que vous n’avez pas d’animaux, quelqu’un d’autre, qui a pu les payer, vous les prêtera. En échange, vous leur versez une part importante des gains tant que vous les utilisez.

Curieusement, c’est l’entreprise numéro un en termes de NFT. Loin devant même les cartes NBA ou les CryptoPunks. Il compte de plus en plus de joueurs. On estime qu’une personne peut retirer environ 1 200 dollars par mois.

2. CryptoBlades

Il s’agit d’un jeu de rôle NFT, créé par le groupe Riveted Games. Il a la particularité d’avoir un système de jetons NFT qui fonctionne sur la Binance Smart Chain (BSC). Afin que vous puissiez rester propriétaire de votre avatar et de tous les objets que vous avez gagnés dans le jeu.

En effet, le jeu NFT tourne autour de la récompense des joueurs avec le jeton SKILL. Après avoir vaincu des ennemis et participé à des raids. Ils peuvent engager des personnages supplémentaires, forger des armes uniques et reforger ces armes pour augmenter leur puissance globale.

D’ailleurs, les joueurs peuvent également échanger leurs personnages et leurs armes sur un marché ouvert. Ils peuvent également jouer leurs gains de SKILL et recevoir des SKILL supplémentaires en récompense.

En bref, pour commencer à jouer sur CryptoBlades, la première chose que vous devez avoir à portée de main est un navigateur web et un portefeuille MetaMask configuré pour utiliser le réseau BSC. Une fois ces deux conditions remplies, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur la DApp du jeu et à y connecter votre portefeuille.

3. Mondes étrangers

Un autre des jeux NFT à la croissance la plus rapide, Alien Worlds est un Metaverse NFT DeFi. Vous pouvez y collectionner et jouer avec des objets numériques uniques.

Plus précisément, il s’agit d’un jeu où vous jouez le rôle d’un explorateur de l’espace, appelé mineur. Les joueurs sont équipés d’un ensemble de trois outils miniers et peuvent choisir une planète à explorer et à exploiter pour trouver du Trillium (TLM).

En particulier, les joueurs peuvent acquérir des NFT pour miner des TLM, participer à des batailles et accomplir des missions dans le jeu.

En fait, le jeu vous récompensera parfois avec un objet spatial : un outil, une arme ou peut-être un avatar. Ces articles sont NFT et sont plus difficiles à obtenir que TLM.

Pour conclure, ces jeux NFT ne sont-ils qu’un nouvel effet de mode et la bulle qui en découle, ou une étape vers quelque chose de plus grand ? Laissez votre opinion dans la boîte de commentaires.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires