Israël met au point sa propre monnaie digitale, mais que se passera-t-il si chaque pays crée sa monnaie virtuelle ?

Temps de lecture : 2 minutes

Tandis que la bourse israélienne décide de créer sa propre monnaie digitale, les enchères de luxes, elles aussi, pour la première fois, mettent à disposition des amateurs de pierres, des cryptomonaies. En effet, dans le département bijouterie de Sotheby’s, en plus des monnaies fiduciaires, il est possible de régler les brillants en Bitcoin et Ether. D’ailleurs, un diamant extrêmement perfectionné sera prochainement exposé au grand public via une vente aux enchères. C’est un spécimen très rare qui fait craquer plusieurs chasseurs de pierre fortunés.

Un diamant exceptionnel mis aux enchères dans le département bijouterie de Sotheby’s

Bientôt, un diamant de qualité inégalable sera exposé sur un marché public. En effet, une pierre rare en forme de goutte de 101,38 carats sera mise aux enchères dans le département joaillerie de Sotheby’s. Ce modèle de bijou en question est d’une pureté chimique suprême. En plus, sa transparence optique est impeccable. Cette texture originale rend ce diamant encore plus exceptionnel. D’ailleurs, celui-ci attire déjà l’attention de plusieurs chasseurs de pierre. L’heureux élu qui emportera la mise pourra régler le paiement en monnaies fiduciaires, tout comme en cryptomonnaies.

Sotheby’s attire de nouvelles clientèles en choisissant de s’engager en faveur des cryptomonnaies

En ouvrant son marché de luxe au grand public, la vulnérable maison d’enchères Sotheby’s adopte un nouveau genre de clientèles. En effet, leur exposition concernant les objets somptueux ne se limite plus à des clients de pouvoir. Le département joaillerie de Sotheby’s capte également l’attention des autres populations cibles. Qui plus est, le spécimen rare qui sera mis aux enchères est répertorié sous la nomination « The Key 10138 ». Cette décision inhabituelle de jouer en faveur des cryptomonnaies laisse à croire que Sotheby’s s’engage davantage à populariser le monde des crypto et à encourager les transactions mixtes.

Bitcoin ou Ethereum : laquelle est la plus judicieuse pour un diamant ?

Bitcoin ou Ethereum, quel que soit votre choix, sachez que tous deux s’avèrent être bien sécurisés et totalement bénéfiques. Si vous êtes de ces personnes qui sont habituées à jongler sans cesse entre des clés privées et clés publiques, ce nouveau protocole de transaction vous convient. Vous n’avez qu’à essayer celui qui vous semble familier. Par ailleurs, pour les personnes qui ne sont pas encore initiées à des cryptomonnaies, Sotheby’s vous laisse toujours la possibilité de gérer vos comptes en monnaies fiduciaires. Toutefois, leur équipe vous encourage à essayer ce nouveau système d’achat et de vente.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires