Apprenez à gérer facilement vos dépenses et notes de frais avec le logiciel FAST FEES

Temps de lecture : 3 minutes

Si vous en avez assez d’accumuler les factures, notes de frais et autres paperasses à la maison (ou au bureau) et que vous cherchez un moyen simple et efficace de gérer vos notes de frais, vous serez sûrement intéressé de lire cet article jusqu’au bout.

Nous y parlerons de l’application FAST FEES, une solution innovante et complète spécialement conçue pour aider les entreprises suisses et les indépendants à gérer facilement leurs notes de frais et leurs factures.

Si vous souhaitez savoir comment fonctionne cette application et comment automatiser le processus de gestion des notes de frais, nous vous expliquons tout ci-dessous :

Comment utiliser FAST FEES

L’un des principaux avantages de cette application est qu’elle est très facile à utiliser et que toute personne familiarisée avec l’utilisation simple d’un téléphone portable pourra se servir de l’application sans aucun problème.

Voyons maintenant, étape par étape, comment utiliser FAST FEES pour générer des notes de frais, presque automatiquement.

Étape 1 : Accéder à l’APP ou au site web

La première étape pour pouvoir utiliser l’application est d’accéder à FAST FEES. Vous pouvez le faire soit à partir de l’application, soit à partir du site web de FAST FEES.

Si vous décidez de télécharger l’application pour les appareils mobiles, vous avez la possibilité de le faire via Google Play et Apple Store.

Étape 2 : Enregistrement

Pour accéder à FAST FEES, vous devez vous enregistrer pour la première fois en créant un nouveau compte et en saisissant les données suivantes :

  • E-mail,
  • Mot de passe,
  • Confirmation du mot de passe,
  • Pays,
  • Devise.

Une fois enregistré, vous aurez accès au panneau de contrôle de l’application notes de frais, mais vous devrez souscrire à l’un des abonnements avant de pouvoir utiliser ses fonctionnalités.

Étape 3 : Abonnement

Pour vous abonner à FAST FEES et bénéficier d’une période d’essai gratuite de deux mois, vous devez d’abord créer un espace entreprise en saisissant les données suivantes :

  • Nom de l’entreprise,
  • IDE,
  • Pays et devise,
  • Adresse de l’entreprise,
  • Coordonnées de contact.

À la fin de la période d’essai, vous pouvez choisir de vous abonner au compte basic ou au compte premium.

Compte Basic

Le compte de base vous permet de créer un nombre illimité de projets et de contacter le service clientèle par e-mail pour le prix de 4,90 Chf par mois et par utilisateur.

Compte Premium

Si vous optez pour le compte Premium, outre les projets illimités et l’assistance par e-mail, vous disposerez également d’une connexion via Office 365 et d’une assistance téléphonique pour 6,90 Chf par personne et par mois.

Dans les deux cas, à partir du dixième utilisateur, vous ne payez que 4,50 Chf pour chaque personne supplémentaire. En outre, vous ne payez que pour les utilisateurs actifs et vous pouvez échanger les utilisateurs à tout moment.

Étape 4 : Prendre une photo de la note de frais

Les employés peuvent désormais créer facilement des notes de frais à l’aide de leur téléphone portable.

Pour ce faire, ils prennent une photo du ticket de caisse et attendent que l’application analyse et complète automatiquement les informations.

Étape 5 : Vérifier les données

Au cours de cette étape, vous devez vérifier que les données saisies sont correctes et vous pouvez apporter les modifications nécessaires.

Étape 6 : Enregistrer la note de frais

Une fois que tout est correct, vous pouvez générer une note de frais et la sauvegarder sur votre appareil.

FAST FEES collecte et sauvegarde toutes les données pendant 10 ans, ce qui vous permet de consulter les notes de frais à tout moment.

Étape 7 : Envoyez la note de frais à votre responsable

Maintenant que la note de frais est enregistrée sur votre appareil, vous pouvez l’envoyer directement à votre entreprise ou à votre supérieur pour validation et remboursement.

Autres fonctionnalités et avantages

Comme vous pouvez le constater, FAST FEES est très facile à utiliser pour ajouter et gérer des notes de frais, mais il possède également d’autres fonctionnalités et avantages comme celles que je vous présente ci-dessous :

  • Création d’un nombre illimité de notes de frais kilométriques,
  • Il dispose de différentes devises et le taux de change se calcule automatiquement,
  • Vous pouvez faire des rapports, des comptes-rendus et des statistiques,
  • Extraction des données dans différents formats,
  • Toutes les données sont traitées et stockées en Suisse,
  • L’application est capable de détecter les notes de frais en double,
  • Les champs à remplir sont personnalisables,
  • En cas d’erreur lors de la création d’une note de frais, vous pouvez l’éditer pour corriger l’erreur,
  • Stricte conformité avec les réglementations en matière de stockage et de protection des données,
  • Dans le panneau de contrôle, vous trouverez des documents et des vidéos expliquant comment utiliser l’application.

Comme vous avez pu le constater tout au long de cet article, FAST FEES ne se contente pas d’aider les petites et grandes entreprises à gérer leurs notes de frais, mais s’implique également dans le respect des politiques de protection des données à 100%.

Cela en fait une application fiable, complète et facile à utiliser. Alors, si vous gérez encore vos notes de frais manuellement, n’hésitez plus et profitez des deux mois d’essai gratuit pour voir si cette application répond à vos besoins.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Farid Bouyengoulene

Farid Bouyengoulene

Co Fondateur Coinaute Media & Agency

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires