La plateforme de services financiers Evrynet a accueilli trois conseillers de renom après avoir bouclé un tour de financement privé de 7 millions de dollars, a appris Invezz dans un communiqué de presse. Ils ont attiré des professionnels du MIT et de l’espace blockchain pour les aider à étendre leur portée dans le monde financier.
De nouveaux membres du conseil d’administration pour renforcer la présence d’Evrynet dans le monde du CedeFi
Les nouveaux conseillers sont Loi Lui, PDG et cofondateur de Kyber Networks, David Mazieres, cofondateur de la Stellar Development Foundation, et Robert Townsend, professeur d’économie au MIT.
Loi a créé Oyente, un analyseur de sécurité open source axé sur la blockchain Ethereum (ETH/USD ) et ses contrats intelligents. Il a également conçu le premier protocole de sharding pour les blockchains publiques, qui a conduit à la création de Zilliqa (ZIL/USD).
David Mazieres est également professeur d’informatique à Stanford et codirecteur du Blockchain Research Center et de l’initiative Future of Digital Currency. Son expertise contribuera à la réalisation des objectifs d’Evrynet, notamment son expérience des systèmes d’exploitation et de la sécurité des systèmes distribués.
Le professeur Robert Townsend est consultant auprès de la Federal Reserve Bank of Chicago et de la Banque mondiale. Il a apporté une contribution à la tokenomique et au livre blanc d’Evry. Son expérience et son expertise en matière de finance et d’économie aideront Evrynet à atteindre ses objectifs.
L’équipe d’Evrynet a commenté ces nominations :
Nous sommes ravis d’accueillir Loi Lui, David Mazieres et le professeur Rober Townsend en tant que conseillers pour le projet. Nous avons travaillé avec eux sur de nombreux projets et nous attendons avec impatience de nombreuses autres collaborations passionnantes à l’avenir, dont plusieurs sont déjà en cours et seront bientôt annoncées.
Evrynet va investir des fonds dans l’application DeFi pour les investisseurs institutionnels
Evrynet utilisera les 7 millions de dollars levés pour développer une application DeFi destinée aux investisseurs institutionnels, l’application Evry.Finance. Il proposera des solutions de participation, des transactions et une réserve de liquidités.
Parmi les investisseurs notables du tour de financement privé figurent Petrock Capital et Signum Capital. Lors des tours de financement précédents, Evrynet a développé une liste stable d’investisseurs et de bailleurs de fonds, qui ne fait que s’allonger à chaque nouveau tour.
Un acteur majeur des applications CeDeFi
Evrynet est une plateforme de services financiers intelligents qui met une infrastructure à la disposition des entreprises et des développeurs qui souhaitent créer des applications CeDeFi. Il prend également en charge plusieurs blockchains de premier plan.