La bourse de crypto-monnaies Easy Crypto a clôturé un tour de financement de série A de 12 millions de dollars mené par Nuance Connected Capital avec la participation de sociétés de capital-risque indonésiennes et américaines, a annoncé la bourse kiwi dans un communiqué de presse aujourd’hui.
Un nouveau type de fonds de capital-risque
Nuance Connected Capital est un nouveau type de fonds, qui a soutenu le tour de table avec des investissements de Pathfinder, un fournisseur de pensions éthiques, et de GDP Venture, basé en Indonésie. Parmi les autres investisseurs qui ont participé figurent Even Capital, Icehouse Ventures, Seven Peaks Ventures et Hutt Capital.
Nuance apporte les connaissances et les ressources dont les entrepreneurs néo-zélandais exceptionnels ont besoin pour lancer leur entreprise sur le marché mondial.
Easy Crypto utilisera les fonds pour se développer sur de nouveaux marchés
C’est exactement ce qu’Easy Crypto prévoit de faire avec l’aide de Nuance. La bourse a annoncé qu’elle utiliserait les fonds levés lors de ce tour de table, qui a été sursouscrit à 50 %, pour s’étendre mondialement sur de nouveaux marchés. Ils ont dit qu’ils allaient développer leurs activités en Asie du Sud-Est. La bourse s’est implantée en Australie, en Afrique du Sud et aux Philippines.
Achète et vend plus de 150 crypto-monnaies
La plateforme permet aux utilisateurs d’échanger plus de 150 crypto-monnaies. Ses utilisateurs ont été multipliés par cinq au cours des trois années qui ont suivi sa création. Janine Grainger, PDG et cofondatrice d’Easy Crypto, a déclaré à CoinDesk :
Ce financement va accélérer notre trajectoire de croissance mondiale, en rendant les crypto-monnaies facilement accessibles à encore plus de clients dans le monde. Il s’agit d’une reconnaissance claire de ce que l’équipe d’Easy Crypto a accompli à ce jour et du potentiel de croissance de la plateforme.
L’accent est mis sur la sûreté et la sécurité
Easy Crypto offre la possibilité de négocier en toute confiance, car il garantit une protection totale de tous les ordres. L’échange ne stocke pas de fonds ou de clés privées. L’utilisateur a toujours le contrôle total de ses fonds. En outre, la plateforme ne facture pas de frais cachés. L’utilisateur paie ce qu’il voit. Les transactions sont possibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Les réserves en dollars néo-zélandais soutiennent les monnaies stables
Au début de l’année, il est apparu qu’un cabinet d’expertise comptable garantirait le lancement de stablecoins compatibles en Nouvelle-Zélande en confirmant les réserves en dollars néo-zélandais soutenant les stablecoins sur une base trimestrielle.
Négociez des crypto-monnaies, des actions, des ETF et bien plus encore en quelques minutes avec notre courtier privilégié, eToro.