Coinbase simplifie le jalonnement d’Ethereum pour ses clients

Temps de lecture : < 1 minute

Coinbase, la plateforme d’échange de cryptomonnaies, a annoncé le 2 septembre que les clients en Allemagne et au Royaume-Uni pourront désormais accéder à la fonction de jalonnement d’Ethereum pour gagner des cryptomonnaies en jalonnant leurs fonds sur le réseau. Voici les détails.

Possibilité de jalonnement d’Ethereum sur Coinbase

Le directeur général de Coinbase Europe a donné des détails sur le changement qui sera effectué pour optimiser l’accès au jalonnement d’Ethereum. Parmi les détails abordés, il parle de la transition de l’ETH vers l’ETH2, notant tout d’abord que le fork ou la mise à niveau vise à améliorer l’évolutivité et la sécurité du réseau ; bien que cela ne soit possible qu’en changeant le protocole de consensus de PoW à PoS.

Il commente également la façon dont les investisseurs ou les détenteurs d’ETH vont en bénéficier ; qui, selon ses statistiques, ont considérablement augmenté au cours des derniers mois. Ainsi, ce processus de validation des données ou de preuve de participation a été simplifié pour les utilisateurs de Coinbase.

Clarifications du directeur général européen

Comme mentionné ci-dessus, il s’agit d’une fonctionnalité qui ne sera disponible que pour les utilisateurs de Coinbase en Allemagne et au Royaume-Uni spécifiquement, bien qu’il soit probable qu’elle soit étendue à d’autres pays à une date ultérieure.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires