Pourquoi le cofondateur d’Ethereum déclare qu’il va abandonner les cryptomonnaies ?

Temps de lecture : < 1 minute

Dans les semaines à venir, il prévoit de vendre Decentral Inc. et de se recentrer sur la philanthropie et d’autres projets non liés aux cryptomonnaies.

Bloomberg

Ces dernières années, M. Di Iorio s’est reconverti dans l’investissement en capital-risque et le conseil aux jeunes entreprises. Il a également été pendant un temps directeur numérique de la Bourse de Toronto. En février 2018, Forbes a estimé sa valeur nette à 1 milliard de dollars. Le prix de l’Ether a plus que doublé depuis lors.

Decentral est un centre d’innovation et une société de développement de logiciels basés à Toronto et axés sur les technologies décentralisées. Elle est à l’origine de Jaxx, un portefeuille d’actifs numériques qui a attiré environ un million de clients cette année.

M. Di Iorio a déclaré qu’il avait parlé à quelques investisseurs potentiels et qu’il pensait que la startup serait évaluée à des « centaines de millions ». Il espère vendre l’entreprise pour de l’argent fiat ou des actions dans une autre entreprise, pas en crypto.

« Je veux me diversifier pour ne pas être un cryptomane, mais un gars qui s’attaque à des problèmes complexes », a déclaré Di Iorio. Il participe au projet Arrow , dirigé par un ami du lycée qui construit un véhicule à émissions nulles. Il consulte également un sénateur du Paraguay.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires