Binance poursuit ses projets d’introduction en bourse

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

Binance US concourt pour une procédure d’introduction en bourse malgré les allégations des régulateurs mondiaux. Cette société est une bourse de cryptomonnaies opérant sur le marché américain. Elle opte pour une introduction en bourse. L’entreprise est actuellement en train de naviguer entre de lourdes préoccupations réglementaires et des mesures de répression. Le PDG de Binance, Changpeng Zhao, commence la possibilité d’une introduction en bourse de la société. De plus, il communique les plans possibles de la société concernant les exigences et les protocoles réglementaires.

Le PDG souligne que la société est toujours en proie à des problèmes de réglementation avec les régulateurs centraux. De même qu’elle en assume la responsabilité. Cependant, Zhao est confiant dans le fait que Binance US cherche une place publique par le biais de l’IPO. De plus, il exprime sa décision d’accélérer les efforts de conformité pour travailler en synchronisation avec les directives. Cela a pour but de sauvegarder l’intérêt et l’enjeu de la société.

Binance US opte pour une introduction en bourse stratégique

Binance US est en compétition pour une introduction en bourse en tant que société distincte. Elle cherche à se démarquer de la bourse mondiale. La société prend une nouvelle initiative. Cette situation vise à entrer en bourse dans les mois à venir.

Il convient de noter que Binance est la principale bourse de cryptomonnaies. Elle fait l’objet d’allégations de la part des régulateurs mondiaux. Selon lesquelles la société s’implique dans des transactions illégales aux États-Unis. Le Département de la Justice des États-Unis et l’Internal Revenue Service enquête ensuite sur cette affaire. Plus tard, la société est approchée par la Commodity Futures Trading Commission des États-Unis pour des motifs similaires.

Le PDG de Binance, Changpeng Zhang, affirme que la société est sûrement en train de se battre contre des problèmes. De même qu’elle fait face à des interventions réglementaires pour le moment. Mais qu’il est suffisamment confiant pour accélérer les opérations en faisant passer la société d’une configuration technologique à un domaine financier.

Le PDG admet également qu’il peut y avoir des problèmes avec les régulateurs. Cependant, cela ne remet jamais en cause la vision de l’entreprise de devenir publique un jour. Binance US étudie actuellement les moyens d’opter pour une offre publique initiale traditionnelle afin d’assurer une transition crédible.

Lors d’un sommet virtuel sur la blockchain appelé REDeFINE Tomorrow 2021, Zhao a été vu en train de communiquer ses plans concernant les perspectives et les stratégies de Binance ainsi que le nouvel objectif de la société qui implique une introduction en bourse. Zhao a ensuite réaffirmé que la société allait accélérer ses efforts de conformité, notamment en embauchant d’anciens régulateurs pour accélérer les choses.

Lors du sommet, Zhao a admis que le problème de réglementation auquel la société est actuellement confrontée sera très bientôt atténué et que les efforts de conformité seront accélérés pour localiser la communication de manière structurée.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires