Binance va coter le jeton unique RARE sur NFT

Temps de lecture : 2 minutes

Binance a listé SuperRare, une place de marché NFT pour la collecte et l’échange d’œuvres d’art numériques uniques à émission unique avec le jeton RARE. Les paires RAR BTC ( BTC/USD ), RARE/BNB ( BNB/USD ), RARE/BUSD et RARE/USDT sont disponibles pour le trading.

Les échanges ont commencé à 06h00 (UTC) aujourd’hui, a indiqué la plus grande bourse de crypto-monnaies au monde sur son site web. Les utilisateurs peuvent commencer à déposer des RARE pour se préparer à négocier à ce moment-là.

À propos de SuperRare

Les artistes du réseau SuperRare créent chaque œuvre de manière authentique et la transforment en un objet numérique cryptographique à collectionner qui peut être possédé et échangé. Le jeton de gouvernance de la plateforme est RARE.

Les détenteurs de jetons peuvent allouer des fonds de la trésorerie de la communauté, gouverner les paramètres clés de la plateforme et voter sur les améliorations proposées au protocole et au réseau. Binance ne facture pas de frais pour la cotation de RARE.

Selon le site web de SuperRare :

Vous pouvez considérer SuperRare comme la rencontre entre Instagram et Christies. Une nouvelle façon d’interagir avec l’art, la culture et les collections sur l’internet.
Chaque œuvre d’art sur SuperRare est un objet numérique avec un suivi par blockchain sécurisé par des crypto-monnaies. Selon la plateforme, il s’agira probablement d’objets rares qu’elle peut collecter et qui ont une valeur en bitcoin, en Ethereum ( ETH/USD ) et en d’autres crypto-monnaies.

SuperRare est comme un réseau social pour l’art numérique. Les objets de collection numériques sont idéaux pour un environnement social en raison de la transparence de leur propriété. Pour commencer à les collecter, vous pouvez vous inscrire sur le site web et relier votre compte SuperRare à un portefeuille Ethereum. Une fois que votre compte est prêt, vous pouvez consulter le flux d’activité ou suivre vos artistes préférés pour commencer à collecter.

Acheter des œuvres d’art sur SuperRare

SuperRare est alimenté par Ethereum et toutes les transactions sont effectuées en éther, la crypto-monnaie native du réseau. SuperRare suggère d’acheter de l’éther sur Coinbase, l’option la plus simple et la plus rapide. Si vous n’avez jamais utilisé de crypto auparavant, vous pouvez acheter de l’éther sur Coinbase en utilisant un compte bancaire.

Pour l’instant, SuperRare n’en est qu’à ses débuts et ne donne accès qu’à un petit nombre d’artistes sélectionnés. L’acheteur paie des frais de transaction de 3 % pour tous les achats. La commission prélevée sur les ventes primaires est de 15% et le créateur reçoit 85%. Ils reçoivent une commission de 10% sur les ventes secondaires.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires