Tout est dans les temps. Binance, la populaire bourse de crypto-monnaies, a terminé le 17e brûlage de sa crypto-monnaie phare, $BNB. Des valeurs très importantes ont été impliquées, le jeton approchant à nouveau les 500 dollars, également grâce à ces transactions.
Plus de 1 300 000 BNB ont été brûlés – une opération qui pourrait avoir des effets majeurs sur l’offre du marché de ce jeton, qui reste la quintessence à la fois du fonctionnement de la bourse du même nom et de l’utilisation de la Smart Chain de Binance.
C’est une bonne nouvelle, dans la mesure où l’on pouvait s’y attendre – étant donné qu’il s’agit d’une feuille de route déjà bien définie. Nous pouvons également saisir $BNB sur la plateforme eToro (allez ici pour un compte de démonstration 100% gratuit avec toutes les fonctionnalités TOP pour investir), qui contrairement aux bourses offre vraiment des outils professionnels pour trader.
Nous trouvons également $BNB dans CopyPortfolios – des paniers cryptographiques de type ETF mais sans frais supplémentaires. Et nous pouvons également investir en utilisant le CopyTrader – un système permettant de copier et d’espionner les meilleurs en un seul clic. Nous pouvons commencer par un compte réel avec seulement un investissement minimum de 50 $.
Binance brûle plus de 1.300.000 jetons BNB
La dix-septième combustion de Binance Coin a été définitivement significative en termes de quantité de jetons retirés de la circulation. En effet, 1 335 888 jetons BNB ont été éliminés, pour une valeur au moment du burn de plus de 639 millions de dollars. Une procédure qui n’est pas la première fois qu’elle se produit – et qui se répétera dans les trimestres à venir, suivant le plan de la bourse populaire Binance.
Un processus qui fait qu’il est intéressant, à moyen et long terme, de détenir dans son portefeuille la crypto-monnaie qui sert de référence à la bourse et à son fonctionnement. En effet, nous rappelons à nos lecteurs qu’il s’agit d’un jeton qui est utilisé pour payer des commissions réduites sur Binance lors de transactions – ou pour recevoir des récompenses dans les programmes Earn. C’est également le token qui anime la Smart Chain de Binance, qui est également devenue très populaire ces dernières semaines en lien avec la NFT et la finance décentralisée.
Une avancée importante donc pour le token – dont on parle toujours peu – bien qu’il soit parmi les tout premiers en termes de capitalisation boursière globale – dépassant encore récemment le Cardano, avec une valeur totale de plus de 80 milliards de dollars.
Cela vaut-il la peine d’entrer sur le marché des pièces de Binance maintenant ?
Nos prévisions pour Binance Coin sont éloquentes : le jeton dispose encore d’une énorme marge de progression et peut définitivement confirmer sa pertinence au sein du marché des crypto-monnaies. En ce qui concerne le court terme – à 1 semaine – nous pouvons nous fier à ce que propose également le monde de l’analyse technique.
Les perspectives tracées par les moyennes mobiles sont excellentes – indiquant unanimement une phase haussière attendue dans les 7 prochains jours. Examinons maintenant les indicateurs de l’analyse technique, qui offrent généralement une image plus modérée, en particulier si la tendance ne se dessine pas comme l’indiquent les moyennes mobiles. En outre, les indicateurs indiquent également une volatilité des prix qui pourrait être plus élevée que d’habitude – soulignant ainsi un moment idéal pour le trading, que nous pouvons exploiter avec d’excellents intermédiaires tels que Capital.com – allez ici pour obtenir votre compte de démonstration gratuit avec toutes les plateformes pro disponibles – intermédiaire qui nous permet également de vendre BNB à découvert si le vent tourne.
Là aussi, le tableau est fortement haussier – grâce à un très bon momentum dans le secteur de la crypto qui se poursuit depuis début octobre. En ce qui concerne l’analyse technique, il n’y a aucun doute – en ce qui concerne l’analyse fondamentale, nous devons nous rappeler que lorsque nous investissons dans Binance Coin, nous investissons en fait dans Binance et sa résilience. Pour l’instant, il ne semble pas y avoir de problèmes à l’horizon.