Subsocial Network achève la troisième réclamation de jetons Dotsama

Temps de lecture : 2 minutes

Les détenteurs de jetons Dot et Kusama qui se qualifient pour la réclamation de jetons doivent être à l’affût de la quatrième réclamation de jetons Dotsama, qui sera la dernière.

Subsocial Network a annoncé la réussite de la troisième réclamation de jetons Dotsama, où 2 500 comptes différents ont réclamé 250 000 jetons SUB supplémentaires. Jusqu’à présent, 750.000 jetons SUB ont été réclamés, l’objectif étant de distribuer 1.000.000 de jetons SUB (1% de l’offre totale) en quatre tours.

La troisième réclamation de jetons Dotsama a connu une participation massive ; environ 10 000 comptes ont visité simultanément la DApp web Subsocial, ce qui a permis à l’événement de se terminer en cinq minutes.

L’éligibilité pour la participation à ce tour de réclamation de jetons était similaire à celle des tours précédents. Subsocial avait pris deux instantanés des portefeuilles Dot et Kusama le 15 avril et le 21 mai. Les comptes qui détenaient 1 Dot ou 0,1 Kusama pendant les deux instantanés étaient éligibles pour participer à la troisième réclamation de Dotsama.

Les autres participants éligibles étaient les comptes ayant participé aux crowdloans Kusama gagnants (Karura, Moonbeam, Khala, Shiden, Bifrost, KILT, Basilisk et Calamar) avant le 24 septembre.

Chaque compte ayant réclamé les jetons (selon le principe du premier arrivé, premier servi) a reçu 100 jetons SUB. Sur ce total, 90 jetons SUB seront acquis pendant 3 à 6 mois, tandis que les 10 jetons SUB restants pourront être réclamés immédiatement.

Construire la communauté Polkadot et Kusama

L’initiative de réclamation de jetons Dotsama de Subsocial a été lancée pour récompenser les premiers utilisateurs du réseau substrat, le cadre modulaire de la blockchain qui héberge Subsocial. Les détenteurs de jetons Dot et Kusama ont été les principaux bénéficiaires des 750 000 jetons SUB distribués.

Ces jetons natifs seront un pilier fondamental de la plateforme ouverte Subsocial, où les innovateurs peuvent lancer des réseaux sociaux et des marchés décentralisés. Les jetons SUB seront utilisés pour soutenir les options de monétisation intégrées, permettant aux utilisateurs du réseau de déployer leurs propres chaînes ou de donner des pourboires à leurs contributeurs favoris.

La censure des médias devenant un sujet de discorde, la mission de Subsocial est de construire un écosystème où les utilisateurs ont l’autonomie du contrôle. Essentiellement, les utilisateurs seront en mesure de déployer des réseaux sociaux résistant à la censure et régis par une organisation autonome décentralisée (DAO) plutôt que par des tiers, comme c’est le cas avec les plateformes de médias sociaux actuelles.

Cela dit, les détenteurs de jetons Dot et Kusama qui se qualifient pour la réclamation de jetons devraient être à l’affût de la quatrième réclamation de jetons Dotsama, qui sera la dernière. De plus, le testnet de Subsocial est actuellement en ligne, et les prospects intéressés peuvent l’utiliser pour expérimenter pendant que la communauté attend la sortie du mainnet.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires