Des cours gratuits par une plateforme de blockchain

Intermédiaire
Temps de lecture : < 1 minute

Descomplica, cours de préparation aux startups pour Enem et vestibulaires, et Hathor Lab, société brésilienne de blockchain, ont annoncé lundi (23) le lancement du cours gratuit « Unveiled the Blockchain and its practical applications ».

Les cours auront lieu en direct le 30 août et les 1er, 6 et 8 septembre, de 19h30 à 21h, sur la plateforme Descomplica. Les places sont illimitées. Tout le matériel sera enregistré et disponible. Les participants recevront un certificat.

Pendant le cours, les intervenants parleront du bitcoin et des altcoins, des cryptomonnaies ETF, des NFT, de la tokenisation des actifs et des cas d’utilisation de la technologie blockchain, avec une application dans les secteurs public et privé.

« Chez Descomplica, nous visons à démocratiser l’éducation, c’est-à-dire à la rendre accessible à tous ceux qui souhaitent apprendre. Et cela vaut également pour les sujets plus ardus ou considérés comme réservés à un certain groupe de spécialistes. Nous voulons montrer que tout le monde peut apprendre n’importe quel sujet, à condition d’avoir la motivation nécessaire pour y parvenir », a déclaré Marco Fisbhen, PDG de Descomplica.

Les intervenants sont les suivants : Felipe Ribbe, responsable de l’innovation au Clube Atlético Mineiro ; Adhemas Batista, designer et artiste ; Daniel Coquieri, PDG de Liqi ; Suzana Maranhão, cofondatrice de BNDES Digital ; Helbert Costa, partenaire et directeur informatique de Play9 ; Yan Martins, PDG d’Hathor ; Sebastian Guerrero, développeur de nouvelles activités chez Hathor ; et Gabriel Aleixo, développeur de nouvelles activités chez Hathor.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires