Soros Fund Management négocie des bitcoins

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

Soros Fund Management est également en pourparlers pour l’acquisition de petites entreprises basées sur la blockchain. Il s’agit du deuxième fonds spéculatif fondé par l’investisseur milliardaire George Soros. D’ailleurs, ce dernier commence à négocier des bitcoins.

Pourquoi Soros Fund Management souhaite une négociation de bitcoins?

L’engouement pour les actifs numériques s’intensifie au cours de l’année écoulée. De plus, la course pour répondre à la demande entraîne l’introduction de produits et de services. Ces derniers visent à conquérir ce marché en plein essor. Les investisseurs particuliers et institutionnels misent gros sur les monnaies numériques. Il s’agit d’une tendance qui s’étend rapidement au-delà des investissements dans le bitcoin et l’ethereum (ETH).

Un certain nombre d’entreprises, de fonds spéculatifs et de prestataires de services ne cessent de proposer de nouveaux moyens de conquérir ce marché en pleine expansion. Bien que le rapport ne corrobore pas encore par la société. Le mouvement montre que les acteurs de Wall Street explorent des engagements fondamentaux avec les actifs numériques. Selon les spéculations, le service d’échange de bitcoins de la société prévoit au-delà de l’investissement habituel. De même qu’il pense à l’accumulation de la première monnaie numérique.

Soros Funds Bitcoin prévoit un accord d’acquisition basé sur la blockchain

Le rapport souligne également que Soros Fund Management est également en pourparlers pour l’acquisition de blockchain. Les noms de ces startups ne sont pas encore connus. De plus, il manque aussi le détail des offres proposées. Soros Fund Management est récemment actif dans le soutien des fournisseurs de services de cryptocurrency en termes de financement.

Sachez que la société participe au dernier tour de table de New York Digital Investment Group (NYDIG). Grâce à ce soutien, NYDIG est prêt à offrir des services de cryptomonnaie à plus de 24 millions de clients avec le soutien de 650 banques américaines.

De grands investisseurs institutionnels, dont la société de logiciels et de veille stratégique MicroStrategy Incorporated (NASDAQ : MSTR), le constructeur d’automobiles électriques Tesla Inc (NASDAQ : TSLA) et le fournisseur de services de paiement Square Inc (NYSE : SQ), soutiennent également l’écosystème des devises numériques en conservant le bitcoin dans leurs bilans. Alors que le marché s’est généralement replié, en raison de certains fondamentaux baissiers, des acteurs majeurs du marché financier comme les fonds Soros prennent position pour prendre une longueur d’avance sur l’avenir qui, selon de nombreux partisans du bitcoin, annoncera une adoption massive à tous les niveaux.

Le plongeon de Soros Fund dans le créneau de la négociation de bitcoins suscite des commentaires de la part des principaux partisans de l’écosystème bitcoin. L’un d’entre eux, Anthony Pompliano, note que cette décision peut être soit bonne, soit mauvaise pour l’industrie, en fonction de la façon dont la société négocie la monnaie numérique.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires