Skrill annonce le support de 10 actifs cryptomonnaies supplémentaires

Temps de lecture : 2 minutes

En 2020, Skrill identifie un moteur majeur de l’adoption des devises numériques apportant des actifs crypto à des millions d’utilisateurs. La marque de paiement numérique Skrill, filiale de Paysafe, annonce le support de crypto actifs supplémentaires. La plateforme de paiement spécialisée prend désormais en charge 20 autres cryptomonnaies dans son portefeuille en ligne. Cela porte le nombre total de cryptomonnaies sur la plateforme à 35 pour les utilisateurs aux États-Unis.

Les différents actifs cryptomonnaies

Le portefeuille élargi est également disponible sur NETELLER, un autre des portefeuilles en ligne brevetés de Paysafe. Les ajouts comprennent Aave (AAVE), Balancer (BAL), Compound (COMP), Curve (CRV), Dogecoin (DOGE), Maker (MKR), Polygon (MATIC) et Uniswap (UNI), pour n’en citer que quelques-uns.

Là encore, Skrill lance des services transactionnels supplémentaires dans 11 autres villes américaines. Au début du mois de mars, la société s’associe à Coinbase pour proposer ses offres de crypto-monnaies aux clients de 37 États américains. Avec cette nouvelle collaboration, les consommateurs américains de 48 États peuvent acheter et vendre des cryptomonnaies.

S’exprimant pour clarifier ce mouvement, un vice-président senior de Paysafe, Rupinder Singh, a déclaré :

« Après une poussée de l’activité globale dans le secteur, nous constatons que l’intérêt pour les cryptomonnaies n’a jamais été aussi fort chez nos clients de portefeuilles numériques, qu’ils soient actuels ou nouveaux. »

Dans une enquête interne menée par la société en mai, 8111 personnes participent pour l’étude à travers 7 pays. Parmi eux :

  • 38 % déclare avoir investi dans une cryptomonnaie ou en avoir acheté une,
  • et 84 % entendent parler d’au moins une cryptomonnaie,
  • 64 % des répondants reconnaissant le bitcoin.

Cela montre la disposition du client moyen à l’égard des actifs numériques. Par conséquent, l’objectif de l’entreprise en ajoutant plus d’actifs numériques est de faciliter le démarrage des clients de Skrill ou NETELLER. Cointelegraph identifie en 2020 Skrill comme un moteur de monnaie numérique apportant des actifs crypto à des millions d’utilisateurs. La plateforme de paiement traditionnelle permet des conversions fiat-crypto et également des services de conversion cryptomonnaie.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires