A quoi servent les sites MoneyGram ?

Temps de lecture : < 1 minute

Ils permettent aux clients d’acheter et de vendre des bitcoins avec de l’argent liquide.

MoneyGram travaille avec la bourse de cryptomonnaies Coinme pour permettre le financement et le paiement en espèces des achats et des ventes de devises numériques.

En combinant la plateforme de paiement mobile et API de MoneyGram avec la technologie propriétaire d’échange et de conservation de crypto-monnaies de Coinme, le partenariat promet d’apporter le bitcoin à des milliers de nouveaux points de vente aux États-Unis.

Dans les semaines à venir, certains points de vente MoneyGram aux États-Unis permettront aux utilisateurs d’acheter des bitcoins en espèces et de retirer leurs avoirs en crypto-monnaie en espèces. « Ce partenariat innovant ouvre notre activité à un tout nouveau segment de clientèle, car nous sommes les premiers à lancer un modèle de crypto-monnaie en construisant un pont avec Coinme pour relier le bitcoin à la monnaie fiduciaire locale », déclare Alex Holmes, PDG de MoneyGram.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires