Revolut lance une version bêta publique pour les retraits en bitcoins

Intermédiaire
Temps de lecture : < 1 minute

Revolut va permettre à ses clients de transférer leurs avoirs en bitcoins vers des portefeuilles extérieurs à l’écosystème de la superapp, répondant ainsi à une plainte de longue date concernant l’approche cloisonnée de la société en matière de commerce de crypto-monnaies.

Le lancement de la version bêta des retraits de BTC répond à un certain nombre de points de friction dans l’adoption des crypto-monnaies par Revolut, qui empêchait les clients de transférer leurs avoirs à d’autres utilisateurs ou de stocker les crypto-monnaies ailleurs que sur leur compte Revolut.

Pour commencer, Revolut donnera un accès exclusif aux clients premium de UK Metal. Ils pourront ajouter trois adresses externes et retirer jusqu’à 500 $ par jour et 1 000 $ par mois.

Nik Storonsky, fondateur et PDG de Revolut, déclare : « Les retraits de crypto-monnaies sont une fonctionnalité très demandée par la communauté crypto de Revolut et nous sommes ravis de pouvoir commencer le processus de déploiement progressif de cette fonctionnalité. Les clients peuvent verrouiller où ils se sentent le plus en sécurité – que ce soit à Revolut, dans un stockage à chaud ou à froid, ou vers un autre échange. »

Revolut ajoute 11 nouveaux jetons de crypto-monnaies à l’application, portant à 20 le nombre total de pièces que les clients peuvent échanger.

La fintech prévoit de déployer les retraits de crypto-monnaies à d’autres plans et marchés payants dans un avenir proche, dit Stronsky, ainsi que de lancer plus de fonctionnalités crypto.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires