L’entreprise britannique Revolut, spécialisée dans les technologies financières, commence à recruter un responsable technique pour concevoir une bourse de crypto-monnaies.
Une offre d’emploi publiée par Revolut sur LinkedIn confirme que la société est à la recherche d’un responsable technique ayant plus de sept ans d’expérience dans la construction de moteurs de rapprochement des ordres. La bourse permettrait aux clients actuels et nouveaux de Revolut d’échanger des crypto-monnaies et d’autres devises numériques sur l’application.
En ce qui concerne les crypto-monnaies, la banque numérique permet de négocier jusqu’à 20 jetons de crypto-monnaies. Cela changerait et permettrait aux clients de traiter davantage de crypto avec le service d’échange de crypto. Revolut était confronté à un problème de longue date lorsqu’il s’agit de transférer des bitcoins en dehors de la super application. Cependant, ce problème a été résolu plus tôt cette année et les clients peuvent désormais transférer leurs avoirs sur d’autres portefeuilles. En outre, Revolut a également commencé à créer ses propres avoirs en bitcoins, car il a utilisé la crypto-monnaie pour payer l’espace de bureau américain après avoir conclu un accord avec WeWork.
L’intérêt de Revolut pour le lancement d’un jeton similaire au BNB de Binance est un autre élément qui confirme son engagement croissant dans le domaine des crypto-monnaies. En outre, en septembre, la société a annoncé qu’elle négociait sans commission des crypto-monnaies jusqu’à 200 000 dollars par mois, afin de renforcer la liberté financière de ses clients.
En juillet de cette année, Revolut a obtenu 800 millions de dollars lors d’un tour de table qui l’a valorisé à 33 milliards de dollars. L’entreprise déficitaire a cherché des moyens d’améliorer son jeu de crypto-monnaies afin d’attirer plus de clients et d’offrir de meilleurs services. La bourse de crypto-monnaies aiderait Revolut à se faire une place dans l’écosystème de la crypto-monnaie. Avec les fluctuations massives dans le monde des crypto-monnaies, qui ne voudrait pas avoir une part du gâteau ?
À propos de Revolut
Revolut est une société fintech qui offre une myriade de services sous la forme d’une application mobile, d’une carte de débit prépayée et d’un échange de devises et de paiements en peer-to-peer. Avec plus de 16 millions de clients et une présence dans plus de 35 pays, Revolut est véritablement une super application financière mondiale. L’application peut se vanter d’effectuer plus de 100 millions de transactions chaque mois sous la forme des différents services qu’elle propose.
Sa mission est d’être la seule application que les clients utilisent pour tout ce qui touche à la finance, des dépenses quotidiennes aux investissements et à l’épargne sur plusieurs canaux. Elle veut que vous gagniez plus d’argent avec votre patrimoine personnel existant.
L’application mobile de l’entreprise vous permet d’effectuer des retraits aux guichets automatiques dans près de 120 devises. Les crypto-monnaies comme le Bitcoin, le Litecoin, le XRP, l’Ethereum et le Bitcoin Cash peuvent être échangées sur la plateforme contre 25 devises fiduciaires. Auparavant, les clients n’étaient pas autorisés à sortir la crypto de la super appli ; cependant, l’entreprise a fait amende honorable, laissant aux clients le choix de garder leurs pièces sur l’appli ou de les déplacer vers un autre portefeuille.