Shiba Inu Coin de retour dans le noir

Temps de lecture : 3 minutes

La monnaie mème Shiba Inu Coin (SHIB) a explosé la semaine dernière jusqu’à la grande braderie. En attendant, SHIB est de nouveau en hausse. Va-t-il maintenant atteindre un nouveau sommet historique ?

Prix de la pièce Shiba Inu : hausse de 219,18% au cours des 7 derniers jours

La semaine dernière a été une véritable semaine de hauts et de bas pour Shiba Inu Coin. Alors que la pièce a vraiment pompé pendant les premiers jours de la semaine et a même effleuré le sommet historique du 10 mai 2021, elle a ensuite connu une chute spectaculaire à deux chiffres. La raison en est la vente soudaine par les détenteurs et les investisseurs de SHIB. Alors que les experts se demandaient déjà si le Shiba Inu avait un quelconque potentiel, la pièce Shiba Inu montre à nouveau son côté lumineux. Au cours des dernières 24 heures, la pièce a augmenté de plus de 6%, ce qui signifie une augmentation du prix de 219,18% au cours des 7 derniers jours.

Shiba Inu, que l’on appelle souvent le tueur de Dogecoin, pourrait bientôt faire honneur à son nom. Après tout, Shiba Inu est et reste un concurrent direct de Dogecoin, qui se classe encore actuellement au 10e rang de toutes les crypto-monnaies. Mais le Shiba Inu a montré qu’il a définitivement le potentiel pour devenir bientôt la monnaie de mème la plus populaire. Après tout, SHIB a brièvement grimpé à la 15e place parmi toutes les cryptomonnaies, mais se classe actuellement à nouveau à la 20e place. Avec la tendance à la hausse actuelle, cependant, l’espoir est de s’attaquer maintenant au sommet historique.

Prix des pièces de Shiba Inu : que s’est-il passé ?

Initialement, la pièce a pompé très fortement au début de la semaine dernière avant que le grand crash ne survienne vendredi. De nombreux hodlers SHIB ont vendu la pièce juste avant qu’elle n’atteigne son plus haut niveau historique le 10 mai 2021. Cela n’a rien d’inhabituel dans le monde des crypto-monnaies – mais l’air s’est échappé de la Shiba Inu Coin pour le moment. Après être passé de la 20e à la 15e place, SHIB est retombé à la 20e place et a subi des pertes à deux chiffres.

La monnaie du Shiba Inu va-t-elle augmenter ?

Après l’explosion remarquable du prix de la pièce Shiba Inu la semaine dernière, beaucoup s’inquiétaient déjà d’une forte vente. Et c’est ce qui s’est passé. Mais la communauté du Shiba Inu est forte et continue de se développer. Entre-temps, le prochain jalon, à savoir 1,1 million de followers sur Twitter, a été atteint.

Mais d’autres inscriptions ont également été faites, par exemple SHIB est maintenant aussi disponible sur BITPANDA. Shiba Inu Coin se développe en conséquence et souhaite conquérir encore plus de propriétaires de SHIB. Grâce à la coopération avec NOWPayments, les Shiba Inu Coins seront désormais également « brûlés » à chaque transaction. Cela réduira l’offre et augmentera la demande – ce qui pourrait entraîner une hausse importante du prix.

Shiba Inu Coin Forecast : Shiba a-t-il du potentiel ?

Alors que les fans de crypto continuent de soutenir le jeton et que le projet se développe à la vitesse de l’éclair, il y a aussi des analystes et des experts qui s’expriment contre Shiba Inu Coin. Malgré l’immense progression du jeton Shiba Inu au cours de la semaine dernière, le célèbre gestionnaire de fonds spéculatifs Michael Burry a qualifié la crypto-monnaie d' »inutile ». La raison en est, selon lui, la quantité incroyablement élevée de SHIB actuellement en circulation. Michael Burry, qui avait prévu la crise des prêts hypothécaires aux États-Unis en 2008, a récemment déclaré :

« Je dis simplement qu’un quadrillion de secondes correspond à environ 32 millions d’années », a-t-il écrit. « Un quadrillion de jours correspond à 2,7 trillions d’années, soit le temps total depuis le début de l’univers multiplié par 71 000. En d’autres termes, cela n’a aucun sens. »

M. Burry a longtemps mis en garde les investisseurs contre une trop grande confiance dans les cryptocurrences. « Le problème avec les crypto, comme avec la plupart des choses, est l’effet de levier », expliquait-il lorsqu’il prédisait la « mère de tous les krachs » en juin. Il a également averti que les gouvernements pourraient facilement éliminer les concurrents sur le marché des devises.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires