L’enregistrement des projets et initiatives blockchain et crypto toujours ouvert

Temps de lecture : 2 minutes

L’initiative vise à collecter des informations pour une étude statistique, base des futures mises à jour, et à montrer « l’état de l’art » de l’écosystème en Ibéro-Amérique.

Alianza Blockchain Iberoamérica a annoncé qu’il reste 3 jours pour terminer l’enregistrement des projets et initiatives blockchain et crypto qu’elle réalise depuis le mois dernier. L’initiative vise à collecter les informations nécessaires à une étude statistique qui pourra servir de base à de futures mises à jour et montrer l' »état des lieux » de l’écosystème en Ibéro-Amérique au fil du temps.

La participation au rapport est ouverte à toutes les entités qui utilisent les technologies dans leurs modèles d’entreprise, ainsi qu’à d’autres propositions qui s’engagent dans la diffusion et la formation des technologies dans les pays hispanophones.

L’intention de l’Alliance est de compiler les différentes initiatives déjà établies, ainsi que d’autres qui émergent dans l’écosystème ibéro-américain, dans le but de partager ensuite les informations statistiques extraites de manière informative. Cette première édition sera le point de départ des futures mises à jour annuelles. De cette façon, l’objectif est d’obtenir un enregistrement historique de l’évolution de l’écosystème hispanophone et de fournir des données utiles, capables de fournir des informations et des analyses à toute entité intéressée dans le futur.

Cripto247 et les différentes communautés qui composent l’Alliance Blockchain et qui porteront le poids de la collecte de données dans leurs pays d’origine, invitent toute entreprise ou entité de l’écosystème Blockchain et Crypto, située en Amérique latine, à participer directement au rapport.

Une brève enquête a été mise en place sur le site web de l’Alliance où les données demandées peuvent être fournies. Toutes les informations recueillies seront confidentielles et seules les informations nécessaires à la préparation du rapport à des fins statistiques seront rendues publiques.

L’Alliance Blockchain ibéro-américaine a été créée pour promouvoir l’utilisation et le développement des technologies décentralisées dans les pays d’Ibéro-Amérique avec l’intention de générer un espace d’échange d’informations et d’actions entre les différentes communautés qui composent l’Alliance. Il compte actuellement des communautés d’Argentine, de Bolivie, du Chili, d’Amérique centrale, de Colombie, d’Espagne et du Mexique.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires