Pourquoi Coinbase accepte le dogecoin sur sa plateforme de commerce électronique?

Temps de lecture : 2 minutes

Coinbase Commerce s’occupe de simplifier les paiements en crypto pour les marchands du monde entier. Il commence maintenant à accepter le Dogecoin sur sa plateforme officielle. D’ailleurs, le Dogecoin devient la sixième cryptomonnaie à avoir incorporé dans la liste des cryptos acceptées hébergées par la division e-commerce.

Coinbase est la principale plateforme mondiale qui facilite l’investissement et le commerce des cryptomonnaies. De plus, il commerce principalement pour aider les utilisateurs à effectuer des paiements en utilisant des crypto. Il apparaît ainsi différentes transactions sur le marché. La société enregistre récemment le Dogecoin comme une cryptomonnaie légitime sur son réseau. Grâce à laquelle les utilisateurs peuvent facilement exécuter leurs paiements.

Coinbase Commerce prend en charge le dogecoin pour stimuler les ventes

Coinbase peuvent désormais inclure le Dogecoin comme source viable de paiement sur sa plateforme de commerce électronique. Cela a pour but d’étendre son réseau de travail et d’augmenter les transactions des utilisateurs. La société annonce sur Twitter qu’elle peut désormais inclure le Dogecoin sur sa plateforme de commerce électronique.

Coinbase Commerce héberge précédemment cinq crypto-monnaies de premier plan telles que :

  • le Bitcoin (BTC+3,67%),
  • l’Ether ( ETH+ 5,86%),
  • le Litecoin (LTC+ 4,41%) ,
  • l’USDC (0%) et le BTC Cash (BCH+ 3,43%).

La société comprend désormais une autre crypto de premier plan Doge dans sa liste de cryptos acceptées pour amplifier ses opérations de travail.

Coinbase Commerce a aidé les commerçants du monde entier à créer des sites Web sécurisés et des canaux de revenus qui incluent des paiements à accepter en cryptomonnaies. L’entreprise a gagné un élan constant et le nouvel effort de la société pour comprendre Dogecoin permettra maintenant aux commerçants d’accepter des paiements en monnaie mème.

L’ajout de Doge sur Coinbase Commerce est dit ajouter plus de puissance à la monnaie et aider à stimuler Doge à devenir accessible aux masses. Cela permettra aux utilisateurs et aux marchands d’effectuer des transactions de routine en utilisant Coinbase pour générer des revenus plausibles. Les utilisateurs bénéficieront également de cette fonctionnalité car ils auront accès à six nouvelles cryptomonnaies pour effectuer leurs transactions.

Étant la plus récente addition au monde des cryptomonnaies, le Dogecoin a également accumulé une popularité crédible. Des leaders tels que le milliardaire Mark Cuban et Elon Musk ont apporté leur soutien à Doge et ont ouvertement accepté un paiement pour la même chose afin de stimuler sa vente.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires