Plus d’épargne et de nouvelles cryptomonnaies

Temps de lecture : 3 minutes

Rebellion élargit la gamme d’avantages pour ses clients : plus d’épargne et de nouvelles cryptomonnaies

Le nouveau système d’invitation, plus rapide et plus intuitif, apportera davantage d’avantages aux plus de 200 000 utilisateurs de la néobanque.

En plus du Bitcoin, de l’Ethereum et du Dogecoin, les clients de Rebellion peuvent désormais investir dans une nouvelle cryptocurrency : Cardano.

Les clients utilisant la carte Rebellion pourront économiser sur leurs achats, leurs réservations sur des sites tels que Booking et leurs paiements mensuels sur les principales plateformes de streaming.

Les néobanques gagnent la bataille contre les banques traditionnelles en termes d’acquisition de clients.

La flexibilité de leurs services, l’absence de commissions sur la plupart des transactions et les promotions permettant de réaliser des économies sont les clés de leur attractivité.

Outre la commodité de pouvoir payer depuis un téléphone portable grâce à une application, les utilisateurs ont à portée de main toutes les ressources qui leur permettent d’optimiser leur gestion financière, quel que soit le montant de leur salaire.

Avantages offerts par Rebellion

Être un client de Rebellion présente chaque jour plus d’avantages. Née en 2017, l’entreprise franchit une nouvelle étape pour renforcer son offre puisque la néobanque propose désormais un nouveau système d’invitation, moins contraignant et plus avantageux pour les clients qui recommandent le compte à d’autres amis.

Chaque fois qu’une personne s’inscrit grâce au lien d’un autre utilisateur et qu’elle effectue un achat avec sa carte Rebellion, ils reçoivent tous deux une récompense en espèces.

En plus de permettre un nombre illimité d’invitations, le système est plus rapide et plus facile à utiliser. Les clients disposent désormais d’un lien qu’ils peuvent partager avec qui ils veulent par n’importe quel canal.

Il leur suffit de copier et de coller le lien sur leur site web, leurs réseaux sociaux ou leurs groupes Whatsapp.

« Avec ce nouveau système d’invitation et grâce à des remises et promotions exclusives, nos utilisateurs peuvent économiser avec nous près de 50 euros par mois ».

De temps en temps, ils lancent de nouvelles offres liées à tous les services.

« Nous sommes une néobanque qui veille sur l’épargne de ses clients », déclare Sergio Cerro, PDG de Rebellion.

Rebellion ajoute Cardano (ADA) à son catalogue de cryptomonnaies

Rebellion est à l’écoute de l’opinion de son public pour continuer à améliorer sa proposition de valeur.

Si elle a récemment inclus le service de trading de cryptomonnaies dans son offre, voilà que la néobanque, après avoir mené une enquête auprès de ses clients, ajoute une nouvelle cryptomonnaie à son portefeuille.

Outre le Bitcoin, l’Ethereum et le Dogecoin, les personnes intéressées par le marché des cryptomonnaies peuvent également investir dans Cardano (ADA), l’une des monnaies présentant les avantages les plus compétitifs aujourd’hui.

ADA est la quatrième plus grande cryptomonnaie en termes de capitalisation boursière. Sa croissance a été spectaculaire depuis son lancement. Comme pour les autres, les clients qui souhaitent y investir peuvent le faire en toute sécurité via l’application Rebellion et ne paient pratiquement aucun frais.

Cet été, Rebellion offre des avantages exclusifs aux voyageurs.

Avec le retour de la mobilité, les plateformes de réservation de voyages Booking, Destinia et Bidroom ont rejoint la néobanque pour offrir encore plus d’avantages à leurs clients pendant les mois d’été.

Ainsi, tous les utilisateurs de Rebellion pourront bénéficier de remises allant jusqu’à 25 % sur leurs réservations d’hôtel et d’un accès gratuit aux meilleurs abonnements premium.

Les abonnés aux plateformes de streaming les plus populaires bénéficient également d’offres spéciales. En associant la carte Rebellion, vous obtiendrez jusqu’à 20 % de cashback sur votre paiement mensuel.

A propos de Rebellion

Rebellion est la principale néobanque espagnole destinée à la génération des natifs du numérique, qui vise à offrir une expérience bancaire à la carte à ses plus de 200 000 utilisateurs afin qu’ils puissent gérer leur argent de manière flexible et indépendante. Pas de frais supplémentaires, ils ne paient que ce dont ils ont besoin.

Fondée en 2017, Rebellion est une fintech qui vise à offrir des services bancaires alternatifs aux jeunes qui ont besoin d’un moyen de paiement pour régler certains services et abonnements numériques.

En 2018, elle a lancé son application Rebellion Pay, qui permet de disposer d’un compte personnel sur son téléphone mobile pour effectuer des paiements et recevoir des virements avec une sécurité totale dans les transactions.

Depuis 2019, la société, détenue majoritairement par Beka Finance, dispose d’une licence de monnaie électronique délivrée par la Banque de Lituanie et propose un IBAN espagnol.

Il s’agit de l’application de paiement espagnole la mieux notée sur l’Apple Store et sur Google Pay.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires