Le nouveau maire a annoncé qu’il percevrait ses trois premiers salaires en bitcoins

Intermédiaire
Temps de lecture : < 1 minute

Le démocrate Eric Adams a remporté la course à la mairie de New York et a non seulement l’intention de faire de la ville le centre cryptographique des États-Unis, mais a également promis qu’il percevrait ses trois premiers salaires en BTC.

Avec cette promesse, Adams a publiquement défié Francis Suarez, le maire pro-bitcoin de Miami, qui avait affirmé quelques jours plus tôt qu’il percevrait son prochain salaire en bitcoin.

Dans un échange curieux et informel, Adams a répondu à Suarez sur Twitter, défiant le maire de Miami dans une « compétition amicale » et a fait monter les enchères en promettant de recevoir ses trois premiers chèques de salaire dans la principale crypto-monnaie.

Le maire élu a ajouté que « New York va être le centre de l’industrie des crypto-monnaies et d’autres industries innovantes à croissance rapide ! ».

M. Adams a déclaré qu’il avait pris note de l’essor du centre de crypto-monnaies de Miami et s’est engagé à ne pas laisser New York à la traîne, affirmant qu’il étudierait également la possibilité de créer une monnaie urbaine, comme l’a fait Miami avec son MiamiCoin.

Dans le cadre de sa promesse, il s’est engagé à examiner ce qui empêche la croissance du bitcoin et des crypto-monnaies dans sa ville, tout en soulignant la nécessité pour la ville de New York de préparer une main-d’œuvre locale pour les emplois dans l’industrie florissante des crypto-monnaies.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires