Les meilleures ICOs de juillet 2021

Intermédiaire
Temps de lecture : 3 minutes

Les investisseurs comme les épargnants s’intéressent aux ICOs (Initial Coin Offerings). Ces derniers constituent une phase de financement pour tous les projets. En effet, les projets qui s’appuient sur la technologie blockchain. Dans une ICO, il est possible de lever des capitaux pour le projet. De plus, investir dans une ICO aide le projet à se développer et à être financé.

Mais quelles ICOs sont aujourd’hui particulièrement intéressantes pour les investisseurs et les épargnants ? L’un des projets les plus excitants s’appelle DeFi Coin. Effectivement, ce genre de projet peut atteindre sa première étape en étant coté sur VinDax.com.

Pièce de monnaie DeFi (DEFC)

Le projet DeFi émergeant de ces dernières semaines, DeFi Coin (DEFC), est coté avec succès sur la bourse VinDax.com le 30 juin. En effet, il s’agit d’une étape importante pour le projet. Elle vise à accroître l’adoption des projets DeFi.

À l’avenir, le réseau de pièces de monnaie DeFi permet aux participants d’échanger des pièces entre eux de manière décentralisée et sans intermédiaire. Cependant, pour que cela devienne une réalité, DeFi Coin s’appuie sur trois fonctions principales :

  • Les récompenses des utilisateurs,
  • les pools de liquidité,
  • et la combustion des pièces.

DeFi Coin maintenant disponible sur VinDax.com

L’inscription sur VinDax.com est une étape importante du développement de DeFi Coin. En effet, on s’attend maintenant à ce qu’il gagne en popularité et en acceptation. Le 30 juin, 100 millions de DEFC sont mis à disposition au prix de 0,20 $. Rien qu’au cours des deux derniers jours, DEFC gagne en valeur. La pièce DeFi se négocie actuellement à environ 0,315 $ sur la bourse.

On s’attend à ce que le prix du DeFi Coin continue à augmenter rapidement dans les semaines à venir. DeFi Coin commence déjà à créer un nouvel écosystème DeFi. La cotation à la bourse VinDax est une étape importante dans la réalisation de ses propres objectifs. Dans les semaines à venir, une inscription sur Coinmarketcap.com et Coingecko.com est également prévue. Actuellement, vous pouvez encore acheter la pièce DeFi à bas prix sur VinDax.com.

SafeLaunch (SFE)

Un autre projet intéressant s’appelle SafeLaunch. En effet; il a pour objectif d’aider les nouveaux projets BSC :

  • il leur permet de collecter des fonds,
  • de réaliser des audits,
  • de faire du marketing et de bénéficier des conseils d’une équipe interne
  • et de nombreux contacts dans le secteur.

La plateforme SafeLaunch offre aux projets DeFi en démarrage SafePad, Safe Allocation, Incubation et Yield Farming pour augmenter les chances de succès d’un projet DeFi.

Protocole Moma (MOMAT)

Le protocole Moma est lancé en décembre 2020. De plus, il est une solution exclusive visant à répondre :

  • aux demandes croissantes de liquidité,
  • d’évolutivité et de spéculation sur les marchés du crédit DeFi.

Ce faisant, le protocole Moma utilise des contrats intelligents pour créer, gérer et accélérer les marchés du crédit. Il vise également à créer un écosystème capable d’étendre à l’infini la liquidité du crédit et la diversité du marché.

Xion Finance (XGT)

Xion Finance se décrit comme la nouvelle génération de portails de paiement. Cela permet :

  • des paiements décentralisés,
  • la fidélisation,
  • des récompenses financières à travers les chaînes pour une industrie du commerce mondial.

Xion Finance vise à remédier aux frais de transaction élevés. Notamment, à l’absence de programmes de fidélisation et à l’immobilisation des recettes de vente. Le projet vise à :

  • ne pas facturer de frais de transaction,
  • offrir des récompenses en cashback à 100%,
  • et à fournir son propre accès aux fonds.

Ainsi, il s’agit du premier écosystème décentralisé de commerce électronique et de finance qui traverse les chaînes.

L’Ico prévoit pour le 7 juillet, avec l’émission de 700 000 XGT au prix de 0,18 $. L’objectif de collecte de fonds de Xion Finance est de 125 000 USD.

NFT Token Pilot (NFTP)

Pour ceux qui s’intéressent aux NFTs (Non fungible Tokens), l’ICO de NFT Token Pilot est très intéressante. Le protocole récemment lancé se base sur la Smart Chain de Binance.

De plus, il vise à créer une plateforme NFT décentralisée pour soutenir principalement les artistes dans tous les domaines.

L’ICO de NFT Token Pilot prévoit pour le 12 juillet, avec 500 000 NFTP émis au prix de 0,0005 $.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires