Les trois cryptos prometteuses pour un investissement ce mois d’août

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

Malgré l’instabilité des cryptomonnaies par la décision de l’État, ces entreprises vivent toujours. Alors, si vous êtes à la recherche de monnaie virtuelle sure pour investir, cet article vous aide à connaitre les 3 cryptos prometteuses pour un investissement.

Bitcoin (BTC)

Le bitcoin est une première monnaie numérique et également la plus populaire dans le monde entier et surtout plus stable par rapport aux autres. Il reste un premier rang au niveau du cours. Ce dernier s’approche de 40 000 dollars ce mois d’aout.

En outre, les particuliers, les entreprises, les grands groupes Microsoft… acceptent ce BTC comme moyen de paiement.
De plus, le Japon a adopté le bitcoin comme monnaie légale.
Et notamment, les investisseurs tels que Tim Draper, Matthew les jumeaux Winklevoss, Roszak et bien d’autres dans la monnaie virtuelle sont devenus milliardaires. Toutefois, n’oubliez pas que les investissements dans le bitcoin, ainsi que toutes les cryptos présentent des risques.
Cependant, cette dernière se compose de quelques inconvénients comme : les transactions sont irréversibles, les frais sont chers et enfin la sécurité de ses clients est un peu faible par rapport aux 2 autres monnaies virtuelles encourageantes.

Ethereum (ETH)

L’ETH joue un rôle de leadeur sur la conception des contrats intelligents, des finances décentralisées (DeFi) et des jetons non fongibles (NFT). C’est-à-dire, il assure bien la sécurité des transactions véhiculées.
Etherum est une monnaie virtuelle de référence, il a donc de nombreux concurrents. Cette monnaie numérique dépend du Bitcoin. Cependant, grâce à la réputation de ce dernier, l’ETH domine également sur le marché des monnaies numériques. Depuis 2020, les sociétés remarquables s’intéressent à investir pour l’Etherum.

Grâce à l’apparition de nombreux projets des DeFi et des NFT en 2021, le capital de cette cryptomonnaie s’élève de 242 %.
Après un redressement en fin juillet, le 4 aout 2021, son cours passe de 1 700 dollars à 25 000.
Les experts ont annoncé que le cours d’Etherum se serait augmenté rapidement au-dessus de 3 000 dollars par modification à propos de frais et de contrat intelligent. Son prix pourrait être encore allant de 4 360 dollars (son cours en mai dernier).
Cependant, les frais appliqués dans cette monnaie virtuelle restent élevés.
Au cas où le bitcoin ne vous conviendrait pas, choisissez l’Etherum. Sinon, vous avez encore d’une autre option : c’est le Solana.

Ethereum Killer

Etherum Killer est une cryptomonnaie qui permet d’assurer la sécurité des transactions. Il est appelé également « Solana ». Ce dernier consomme moins d’énergie que ETH.
Cette troisième monnaie virtuelle effectue jusqu’à 1000 transactions par seconde. Cela augmente brusquement son cours.
Le Solana s’élève de 20, 45 % en 7 jours après le redressement fait en fin juin.

Pour conclure, grâce à cet article, vous connaissez bien les 3 cryptos prometteuses pour investir en mois d’aout. Alors vous pouvez choisir parmi eux pour un investissement. Cependant, si vous voulez, comblez les trois.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires