Kusama annonce 48 nouvelles enchères

Temps de lecture : 2 minutes

Kusama place la barre très haut. Et il commencera par un programme qui, pendant 48 semaines consécutives, organisera des ventes aux enchères de parachains, élargissant ainsi son projet principal. C’est une nouvelle très importante pour tous ceux qui ont déjà investi dans cette cryptocurrency et aussi pour ceux qui suivent et investissent dans Polkadot, qui est le protocole frère.

La motion 377 a été votée à une large majorité – et le nouveau calendrier suivra la clôture de la douzième enchère le 23 octobre – ce qui permettra une croissance exponentielle à la fois du volume d’échange sur le réseau et de la valeur de $KSM sur le marché.

Nous pouvons trouver Kusama (mais aussi Polkadot) sur la plateforme Capital.com (allez ici pour obtenir un compte virtuel gratuit pour le crypto-trading automatisé), un intermédiaire qui propose des crypto-monnaies ainsi que des services tels que MetaTrader 4 et TradingView, qui offrent une analyse et une gestion des ordres avancées.

On peut commencer avec un compte réel à partir de 20 euros – avec une intelligence artificielle intégrée qui analyse notre portefeuille et nous alerte en cas d’erreur – un service unique au monde.

Un autre grand moment pour Kusama

Kusama est le réseau Canari de Polkadot, une sorte de réseau de test pour les fonctionnalités qui sont habituellement transmises à Polkadot. C’est pourquoi les nouvelles concernant $KSM ne sont pas seulement utiles pour ceux qui investissent directement dans cette crypto-monnaie. Il s’agit d’une nouvelle très importante pour l’ensemble du réseau et en général pour tout l’écosystème de $DOT. La nouvelle a été diffusée par le compte Twitter officiel du protocole.

Cette annonce a contribué à faire monter le prix de $KSM – qui gagne plus de 15% en semaine, alors qu’il est à plus de +5% sur 24 heures. Une évolution qui n’a pas encore été pleinement prise en compte dans le système $DOT, mais qui le sera certainement dans les semaines à venir.

Polkadot en bénéficiera également

Il n’est pas certain qu’il y aura une inclusion automatique dans $DOT – bien que cela ait été la voie constante tout au long de l’existence des deux protocoles. Polkadot fait face à une résistance très importante entre 40 et 41$, dont la cassure semble être reportée aussi à cause du moment très volatile pour tout le secteur, dû à l’arrivée du premier ETF sur le Bitcoin.

Cependant, nous avons des prévisions très haussières sur Polkadot, qui sont également confirmées par ce qui se passe du côté de Kusama. Et cela pourrait être le bon moment pour envisager une exposition à Polkadot, que nous trouvons également comme crypto-monnaie cotée chez eToro – allez ici pour tester le compte de démonstration gratuit avec toutes les fonctions TOP – qui nous offre un accès à plus de 35 crypto-monnaies, ainsi que des outils avancés comme CopyTrader pour copier les meilleures ou espionner leur évolution.

Pour Polkadot et Kusama, réseaux qui marchent métaphoriquement main dans la main, cela pourrait être un nouveau départ vers une grande période de croissance. Comme nous l’avons déjà indiqué correctement lors des couvertures passées des deux jetons.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires