La cotation de Kraken n’aurait eu qu’un impact minime sur le cours de Shiba Inu (SHIB)

Temps de lecture : 2 minutes

Shiba Inu (SHIB/USD) est l’un des memecoins les plus populaires depuis DOGE, et certains membres de sa communauté pensent qu’il pourrait même être le tueur de DOGE. Cependant, Kraken semble avoir interrompu cette voie en décidant de ne pas inclure le jeton sur sa plateforme, c’est du moins ce que croit la communauté du jeton.

Victor Argonov, analyste principal chez Exante, n’est toutefois pas d’accord. Commentant le développement, il a déclaré à Invezz que la cotation de Kraken aurait un impact assez minime sur le prix du jeton.

Interrogé sur la réaction de la #ShibArmy, le nom sous lequel la communauté du jeton est connue, il a déclaré qu’Exante comprend que certains membres de la communauté aient pu être contrariés par cette décision. Après tout, il est probable que de nombreuses personnes cherchaient à vendre, toute augmentation de prix ayant pu entraîner une inscription dans Kraken.

Cependant, lorsqu’il s’agit d’investisseurs plus expérimentés, ils peuvent simplement s’exposer par le biais d’autres bourses, ce qu’ils ont fait jusqu’à présent.

M. Argonov a également déclaré qu’il n’était pas certain que Kraken était sérieux lorsqu’il a annoncé son intention de coter SHIB. Il l’a dit à Invezz,

C’est difficile à dire. Peut-être l’étaient-ils, mais pour une raison interne, ils ont décidé de ne pas aller de l’avant. Cela ne signifie pas qu’ils ne l’envisageront pas à l’avenir.

Le prix de SHIB ne s’envolera pas à cause de la cotation de Kraken.

Lorsqu’on lui a demandé quel impact la cotation de Kraken avait pu avoir sur le prix de la pièce, il a répondu qu’il s’attendait à une très faible augmentation du prix. Après tout, SHIB est déjà cotée sur Coinbase et, après cette réalisation, la cotation sur Kraken aurait eu un impact minime.

Enfin, M. Argonov a partagé son point de vue sur l’avenir de Shiba Inu en termes de prix, et a noté que SHIB est simplement une monnaie mème, donc Exante n’a pas une opinion trop forte sur elle, par rapport à certaines des cryptocurrencies plus établies.

En conclusion, si le mécontentement de ShibArmy concernant la façon dont les choses se sont terminées avec Kraken est compréhensible, les experts ne semblent pas penser qu’elle aurait gagné beaucoup même si elle avait été inscrite.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires