Justin Sun, le fondateur de la plateforme de cryptomonnaies TRON, a une nouvelle fois effectué un important transfert d’Ethereum sur Poloniex, déplaçant 15 millions de dollars de la monnaie numérique. Il s’agit de la dixième transaction importante effectuée par les portefeuilles affiliés à Sun ce mois-ci, selon les données de la société d’analyse blockchain LookOnChain.

 

L’impact de Justin Sun sur Ethereum ?

Le montant total d’Ethereum restant dans les portefeuilles de Justin Sun sur Poloniex est de 347 millions de dollars, mais il n’est pas clair si ces fonds ont été vendus après avoir été déplacés vers l’échange ou non. L’activité de Sun sur le marché est similaire à la stratégie de nombreux investisseurs. Ils vendent progressivement des actifs à la hausse en redistribuant la pression sur le marché tout en prenant des bénéfices.

Malgré la taille importante des transactions de Sun, il est peu probable qu’elles aient un effet notable sur le prix de l’Ethereum. La liquidité et le volume global d’Ethereum sont suffisamment élevés pour que des transactions de 15 à 50 millions de dollars n’entraînent pas de fluctuations importantes.

Il est impossible de dire si le transfert d’Ethereum de Justin Sun sur Poloniex était un signe qu’il vendait ses actifs ou non. Mais il est clair qu’il est un acteur majeur sur le marché des cryptomonnaies et que ses actions sont étroitement surveillées par les investisseurs et les traders.

Le transfert de 15 millions de dollars d’Ethereum de Sun sur l’exchange Poloniex est un autre transfert important dans une série de transactions effectuées par les portefeuilles affiliés à Sun ce mois-ci. Même si celle-ci ne devrait pas perturber le marché plus que d’habitude.

 

Pas la première fois

Cependant, l’Ether n’est pas le seul actif que Justin Sun a activement déplacé. Les détectives de Blockchain ont également suivi son activité sur des altcoins plus petits tels que DYDX. Historiquement, chaque fois que Sun ou un portefeuille associé effectue une transaction, le prix du jeton se rétablit presque immédiatement.

Il convient de noter que le portefeuille principal de Sun ne détient pas beaucoup de jetons ERC20, puisque la valeur totale de ces actifs n’est que de 15 000 dollars. La plupart de ces monnaies ne sont pas assez liquides pour être vendues. Cependant, on ne sait pas exactement combien de portefeuilles Justin Sun possède, car il redistribue la plupart de ses fonds entre de nombreux portefeuilles pour des mesures de sécurité et de confidentialité.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires