Les jetons FTX, IOTA et Fantom offrent aux investisseurs des gains importants

Intermédiaire
Temps de lecture : 3 minutes

Jeton FTX

Le plus grand gagnant depuis hier est FTX Token (FTT). La première flambée des prix a eu lieu dans le courant de la journée d’hier, entre 10 heures et 18 heures. Le prix de la TTF est passé des 50 dollars initiaux à plus de 65 dollars à certains moments. Le jeton FTX avait donc déjà atteint un nouveau sommet historique. Mais cela ne devait pas être la fin de l’histoire.

Depuis minuit, le prix de la TTF a de nouveau augmenté de façon notable. Pour l’instant, le pic de cette deuxième flambée des prix a été atteint ce matin vers 4 heures. Pendant une courte période, le jeton FTX a même réussi à franchir la barre des 70 dollars. Cependant, dans les heures qui ont suivi, des prises de bénéfices ont eu lieu. Vers 8 heures, cependant, le prix de la TTF oscillait toujours autour d’un bon 67,6 dollars.

Il y a toutes les raisons d’acheter des jetons FTX en ce moment. Le projet s’efforce actuellement d’étendre fondamentalement son écosystème. Au centre du token FTX se trouve FTX, une plateforme de négociation pour les crypto-dérivés. La récente flambée des prix fait suite à l’annonce récente par FTX Token de l’acquisition de LedgerX, une plateforme de négociation sous licence pour les options et les contrats à terme.

IOTA

IOTA et son jeton MIOTA ont également connu une hausse significative depuis hier. Après que le prix du MIOTA ait déjà dépassé la barre du 1 dollar hier à midi, il est de nouveau en hausse depuis 2 heures ce matin. Vers 17h40, le MIOTA a atteint un sommet journalier préliminaire de 1,27 dollar. Il s’agit de la valeur la plus élevée depuis le début du mois de juin. Dans les heures qui ont suivi, MIOTA a de nouveau perdu de son élan. À l’heure actuelle, le prix est toutefois encore en hausse d’environ 22 % par rapport à hier.

Pour la Fondation IOTA, qui est à l’origine du projet IOTA, les derniers jours ont réservé des nouvelles à la fois bonnes et négatives. D’une part, il a été annoncé que IOTA approfondirait dorénavant sa coopération avec Gaia-X. Gaia-X est un consortium qui travaille au développement d’une infrastructure de données indépendante pour l’Europe.

D’autre part, un revers a été enregistré dans la bataille judiciaire qui couve entre IOTA et son cofondateur CFB (Sergey Ivancheglo). IOTA a été condamné à payer les frais de justice de CFB pendant que l’affaire est entendue dans un procès principal. L’affaire concerne des violations présumées du droit d’auteur de la part de IOTA. Une motion d’IOTA visant à annuler l’ordonnance du tribunal a apparemment été rejetée.

Acheter IOTA via eToro

Toute personne souhaitant acheter du IOTA maintenant doit se rendre sur une bourse de cryptomonnaies ou utiliser un courtier en ligne approprié. Vous pouvez actuellement investir dans IOTA à un prix particulièrement favorable via eToro. Pour cela, trois petites étapes seulement sont nécessaires.

Registre

Tout d’abord, vous devez vous inscrire auprès d’eToro. Vous pouvez utiliser le formulaire d’inscription sur le site web d’eToro. Ensuite, vous devez vérifier votre identité. L’ensemble du processus peut être réalisé en ligne

Dépôt d’argent

Toute personne souhaitant acheter du IOTA ou investir dans d’autres cryptomonnaies doit d’abord approvisionner son compte de trading. Sur eToro, les utilisateurs ont à leur disposition différentes options de paiement à cette fin.

Outre les méthodes classiques telles que le virement bancaire ou le paiement par carte de crédit, il est également possible d’utiliser des prestataires de services de paiement en ligne rapides tels que PayPal.

Acheter IOTA

Pour acheter le jeton MIOTA de IOTA, il suffit de chercher la pièce dans la rubrique Marchés / Crypto. Vous pouvez aussi simplement saisir « MIOTA » dans la barre de recherche. Il suffit ensuite de quelques clics pour effectuer l’achat.

Fantôme

Depuis hier, FTM, le jeton de Fantom, a augmenté d’environ 20 pour cent. À 0,96 dollar, le prix du FTM a atteint un nouveau sommet hier vers 17 heures. Fantom a ensuite pu maintenir ce niveau élevé jusqu’à environ 23 heures. Par la suite, cependant, il a de nouveau légèrement baissé. Actuellement, cependant, le prix du FTM est toujours à un niveau élevé de 0,85 dollars.

Il y a quelques jours seulement, Fantom a fait sensation avec un programme d’incitation de plusieurs millions de dollars pour les projets et les développeurs. Le projet avait accepté de récompenser les développeurs qui développent leurs applications sur Fantom avec environ 370 millions de jetons FTM. Au taux de change d’aujourd’hui, cela correspondrait à environ 300 millions de dollars américains. Pour les projets deFi comme Fantom, il est très important, surtout dans la phase initiale, d’attirer autant de développeurs et d’applications que possible.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires