Financement des projets prometteurs par la prévente de jetons ICOBox

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

De nombreuses startups cherchant à réaliser le lancement de leur ICO vont avoir la tâche plus facile à partir de maintenant. La prévente de 8 jours d’ICOBox a permis de lever près de 8,3 millions de dollars (près de 2 100 Btc). Le montant total sera utilisé pour lancer des ICO de projets intéressants basés sur la blockchain.

L’objectif de la vente de jetons est d’attirer des fonds pour aider des projets intéressants et prometteurs disposant de peu de fonds à donner forme à leurs innovations en réalisant leur propre ICO avec les outils ICOBox.

Les projets projetés et sélectionnés par le vote des détenteurs de jetons recevront gratuitement les outils ICOBox, en échange de leurs futurs jetons. À partir du 15 août 2017 et pendant 32 jours. La première solution SaaS ICO disponible dans le monde, réalise sa prévente pour partager son expertise et ses solutions clés en main avec de nouveaux projets.

ICOBox Lancement 800 nouveaux projets au cours des 12 prochains mois

Le 2 octobre 2017, les propriétaires de jetons ICOS voteront pour sélectionner les 10 meilleurs projets qui recevront les outils. Avec l’intention de poursuivre cet accord à un rythme de 10 projets par semaine au quatrième trimestre 2017. Augmentation de leur production à 15 projets par semaine au premier trimestre 2018. 20 projets par semaine au deuxième trimestre 2018, pour atteindre 800 projets au cours de la première année d’exploitation.

Avec plus de 8 millions de dollars de préventes, le modèle économique d’ICOBox reçoit un vote de confiance ferme de la part de la communauté Blockchain » Nick Evdokimov, co-fondateur d’ICOBox.

Les ventes de jetons et le financement des startups

Le volume de ce type de financement s’est déplacé de 34 milliards de dollars en 2015. Selon Outlier Ventures, les huit principales ICO ont permis de lever 240 millions de dollars en 2016. Les deux plus grands projets à ce jour – Tezos et EOS.IoT – ont vendu plus de 200 millions de dollars en jetons chacun. Les analyses d’ICOBox révèlent que cette année, les ICO ont attiré 1,8 milliard de dollars.

La prévente publique d’ICOS a commencé à 12 h PDT le 9 août 2017 et nécessitait un achat minimum de 10 000 jetons ICOS à 0,008 BTC (prévente anticipée) ou de 1 000 jetons ICOS à 0,009 BTC (prévente générale), selon la date et l’heure de l’achat. La vente publique de jetons a débuté à 12 h PDT le 15 août 2017 et se terminera à 12 h PDT le 15 septembre 2017. L’achat minimum dans la vente publique de jetons ICOS est seulement 1 jeton ICOS à 0,01- 0,012 BTC, selon la date et l’heure de l’achat.

 

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires