L’événement qui fera entrer Maserati

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

L’une des marques les plus appréciées du monde automobile – dans le multivers basé sur $MANA. Nous sommes à quelques heures du début des opérations, avec une série de NFT créés en collaboration avec Automobilist qui ajouteront encore plus de prestige à cet incroyable protocole.

L’expansion du multivers virtuel de Decentraland parmi les marques les plus célèbres de la planète se poursuit, signe de l’énorme force commerciale de ce protocole et du fait que la frontière entre réel et virtuel s’estompe de plus en plus, notamment grâce à des projets de ce type.

SuperRare et Maserati : partenariat avec Automobilist pour une incroyable série NFT

Ce qui sera dévoilé ce soir lors d’un événement exclusif chez Decentralands, c’est une incroyable collection de NFT, comprenant trois des modèles phares de la marque de supercar italienne, la 250F, la 3500 GT et aussi la dernière MC 20. Un porte-parole de Maserati sera également présent à l’événement, menant une visite pour expliquer comment les modèles 3D, qui seront affichés par NFT by Automobilist, ont été créés.

Le rendez-vous est à SuperRare – au bloc 55,23 (que l’on peut atteindre en suivant ce lien) à partir de 19:00 UTC, alors qu’en Italie il sera 21:00. Un événement incontournable pour tous les passionnés de Maserati et de voitures, mais aussi pour ceux qui aiment les cryptomonnaies et les derniers développements dans le monde de la blockchain, dont Decentraland – également avec son jeton $MANA est l’un des plus dignes représentants.

Qu’est-ce que cela signifie pour le prix de $MANA ?

Le $MANA est encore loin de ses sommets historiques – en raison du crash entre mai et juin, qui a fait payer un prix très élevé aux protocoles qui avaient le mieux performé en début d’année. Une telle nouvelle rétablit cependant un sentiment positif, le $MANA visant, d’ici la fin de l’année, à revenir au moins autour du niveau de 1,20 $, ce qui signifierait un gain d’au moins 50 % par rapport aux prix actuels.

Malgré le fait que le paysage des jeux blockchain soit de plus en plus encombré – ce matin encore, nous avons parlé de Gala Games – Decentraland, également grâce à ces partenariats très importants avec les marques les plus reconnaissables au monde, continue d’élargir sa portée commerciale. Et cela ne peut être que bon signe pour un protocole qui se nourrit de $MANA, le prix du jeton étant également lié au volume des joueurs.

Est-ce une nouvelle saison pour Mana ? Peut-être que Maserati ne sera pas celle qui le déclenchera – mais le protocole est bien vivant et se dirige tout droit vers les objectifs que nous avons fixés dans nos prédictions Decentraland – qui sont toutes haussières en raison de ces événements extraordinaires.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires