Ethereum entre dans Bakkt | Et aussi avec Mastercard…

Temps de lecture : 2 minutes

L’Ethereum, lui aussi, continue d’étendre sa portée – et le fait cette fois avec la plateforme Bakkt – dont nos lecteurs se souviendront qu’elle était liée à Mastercard pour les prochains débuts du groupe dans le monde de la crypto.

La bonne nouvelle pour le $ETH est que Bakkt vient d’élargir son offre pour inclure la deuxième plus grande crypto-monnaie et le deuxième plus grand réseau en termes de capitalisation boursière, dans un mouvement inattendu qui pourrait avoir des effets très intéressants sur l’adoption d’Ethereum.

Encore une nouvelle haussière sur le réseau, dans lequel nous pouvons investir avec eToro – allez ici pour ouvrir un compte virtuel gratuit et complet – qui propose $ETH ainsi que plus de 37 autres cryptocurrences – avec des outils fintech uniques comme le CopyTrading pour copier les meilleurs du marché.

Nous disposons de graphiques avancés et d’une gestion professionnelle des ordres pour l’une des meilleures plateformes au monde pour investir dans les cryptocurrences. Avec 50 $, on peut passer à un compte réel.

Bakkt ajoute l’Ethereum à tous ses services

Bakkt est une société cotée en bourse qui offre des services sur le bitcoin depuis un certain temps déjà, notamment la conservation ainsi que la possibilité d’acheter et de vendre ce dernier. Désormais, selon une déclaration de l’entreprise, il sera bientôt possible d’utiliser tous les services avec Ethereum également.

Chez Bakkt, nous offrons des possibilités flexibles à tous les utilisateurs, afin qu’ils puissent profiter de leurs actifs numériques. Notre principale préoccupation et d’ajouter Ethereum nous permet d’apporter une crypto-monnaie populaire et en croissance à notre liste. Nos utilisateurs sont déjà habitués à utiliser le bitcoin et nous sommes convaincus qu’ils bénéficieront des mêmes possibilités avec Ethereum.

C’est le commentaire du PDG du groupe, Gavin Michael, son groupe coté au NYSE devenant l’un des groupes les plus intéressants du secteur de la crypto après l’accord avec Mastercard. Grâce à ses services, il sera possible d’acheter et de vendre de l’Ethereum, ainsi que de l’utiliser comme moyen de paiement. Tous les services qui sont maintenant disponibles pour $BTC seront également disponibles pour $ETH.

Bonne semaine pour l’Ethereum, qui se maintient au-dessus de 4 500 $

L’Ethereum a connu une excellente semaine, ayant atteint un sommet historique il y a quelques jours et qui se maintient aujourd’hui au-dessus de l’important support psychologique de 4 500 $, un objectif qui était censé être atteint d’ici la fin de l’année et qui, au contraire, avec la crypto-monnaie menant la reprise de tout le secteur du marché alternatif, est devenu un objectif à court terme et dépassé.

Le prochain objectif que tout le monde regarde, à condition bien sûr que l’Ethereum soit capable de soutenir une nouvelle hausse à court terme, est celui de 5 000 dollars, qui pourrait devenir la nouvelle base de prix en attendant le passage à la version 2.0, c’est-à-dire en PoS pour la validation des transactions et non plus en PoW. Ethereum a fait preuve d’une excellente force relative, malgré les problèmes habituels liés aux transactions et aux coûts de transaction, à un moment où les secteurs NFT et DeFi font l’objet d’une grande attention.

Ce sont deux domaines où la concurrence est de plus en plus forte. L’acceptation de Bakkt, qui est généralement très conservatrice quant à l’expansion du marché des crypto-monnaies, démontre une fois de plus – s’il en était besoin – que l’Ethereum a toujours l’avantage en termes de sentiment et d’appréciation du marché. L’inscription à ce service rend également automatiquement Ethereum disponible pour les développements de Mastercard dans le monde de la crypto.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires