De solides performances pour Enzyme – caractérisées toutefois, comme nous le verrons, par une très forte volatilité des rendements, ceux qui sont entrés trop tard sur le marché devant faire face à une forte baisse des prix par rapport au pic.
Qu’est-ce qui fait varier le prix d’Enzyme ? Tout d’abord, la participation à l’une des plus importantes conférences sur la finance décentralisée, qui a enfin permis de faire la lumière sur un projet dont on ne parle pas assez, à notre avis.
Ceux qui veulent entrer sur le marché peuvent trouver $MLN – c’est le ticker du projet – sur Coinbase – ici pour ouvrir un compte gratuit – un intermédiaire de grande profondeur et le premier échange au monde à être coté en bourse. Il est également unique pour son programme Earn, qui vous permet de gagner des cryptomonnaies gratuitement. Nous disposons également de la version Pro – également gratuite – pour ceux qui ont besoin de plus d’outils pour trader les cryptomonnaies.
Enzyme fait son retour : voici pourquoi c’est l’un des projets les plus importants de DeFi
Dans le secteur de la DEFI, le projet Enzyme n’est certainement pas nouveau. En ce sens qu’il existe depuis un certain temps et que tous les opérateurs de ce type de marché devraient déjà le connaître. C’est un protocole résolument sui generis, qui permet de créer ses propres stratégies d’investissement grâce à l’agriculture de rendement dans une plateforme qui nous permet néanmoins d’avoir le contrôle total de nos cryptomonnaies. Intéressant car il offre également une infrastructure pour ceux qui veulent opérer dans le domaine de la tenue de marché.
Tout cela est alimenté par un puissant système de contrats intelligents, qui a non seulement été testé de manière approfondie, mais qui est également soumis à des audits détaillés, qui sont répétés chaque fois qu’il y a du code à ajouter à l’arbre principal. Un système sûr et fiable qui réduit les coûts et facilite la gestion de vos investissements, quelle que soit l’ampleur de votre capital engagé.
Pourquoi est-il en hausse ?
La valeur d’Enzyme a connu une très forte augmentation au cours des dernières 24 heures, bien qu’au moment de la rédaction de cet article, nous soyons loin du pic de la nuit. Plusieurs types de forces ont contribué à cette hausse significative.
Tout d’abord, la participation des dirigeants d’Enzyme à Mainnet 2021 à New York – un événement auquel assisteront de nombreux noms connus dans le milieu – ainsi que plusieurs dirigeants de projets émergents. Une frénésie d’achat qui a toutefois pris par la suite la forme d’une spéculation à très court terme, qui a porté le prix au-dessus de +100%, pour ensuite le corriger, le ramenant à un encourageant +50%.
Ce que nous pouvons conseiller à nos lecteurs, c’est d’évaluer l’investissement dans Enzyme non pas par rapport à ce qui se passe en ce moment, mais par rapport à la solidité réelle du projet. Et ceci, en analysant les fondamentaux, est là.
La finance décentralisée ne sera pas seulement le domaine des MSA. Elle aura également besoin de services avancés de tenue de marché et de gestion de produits semi-financiers. Et dans ce domaine, Enzyme dispose d’un énorme avantage concurrentiel et technologique – c’est pourquoi nous conseillons à nos lecteurs de la garder à l’œil. Indépendamment du bruit de fond de l’évolution des prix à court terme, il convient toujours d’aborder les projets de ce type avec une vision plus globale, voire à long terme.