La bourse de crypto-monnaies Kraken met en colère l’armée des SHIB

Temps de lecture : 2 minutes

Lundi, la bourse de crypto-monnaies Kraken a lancé un défi aux partisans de Shiba Inu via Twitter : 2 000 likes contre une cotation du jeton mème. Les “likes” se sont assemblés rapidement, mais la liste a été longue à venir. Cela n’est pas du goût des fans de la crypto-monnaie.

Le deal semblait clair et simple : si un post publié par la bourse de crypto-monnaies Kraken sur Twitter lundi recevait 2 000 likes, le jeton mème Shiba Inu (SHIB) serait listé. Plus précisément, il a été question d’une cotation “demain”, c’est-à-dire mardi. L’appel à ce qu’on appelle l’armée SHIB, c’est-à-dire les partisans de la crypto-monnaie, n’est pas resté lettre morte. En quelques heures, les “likes” ont commencé à affluer. Actuellement, il y a déjà plus de 80 000 likes sous le tweet. Ce qui manque aussi ce jeudi, c’est le listing des Shiba Inu sur Kraken.

Kraken : aucun rejet de l’inscription du Shiba Inu

Kraken s’était adressé aux fans de Shiba Inu à ce sujet mardi – toujours via Twitter. Ils avaient entendu le souhait de la communauté. Le support est un élément important à prendre en compte lorsqu’il s’agit de répertorier de nouvelles crypto-monnaies, a déclaré Kraken. Maintenant, il reste du travail à faire alors que Kraken avance dans le processus d’examen de l’inscription, a-t-il dit. Il ne s’agit pas d’un rejet de l’inscription d’un Shiba Inu. Business Insider a appris que le processus d’examen est très approfondi et que l’engagement de la communauté n’en est qu’une partie.

Il n’a plus été question que le jeton mème puisse être lancé sur la plateforme Kraken le lendemain du vote via des likes Twitter. Apparemment, Kraken s’est embourbé dans une tentative de coup de pub. En effet, la communauté des Shiba-Inu, qui s’adresse directement à elle et qui se fait également appeler l’armée SHIB, n’était pas très enthousiaste à l’idée de ce report. Sous le tweet correspondant de Kraken, les commentaires se sont accumulés selon lesquels les utilisateurs menaçaient d’annuler leur compte Kraken et de donner de mauvaises notes.

Le cours de l’action SHIB a baissé d’un tiers depuis l’ATH

La déception liée à l’absence d’inscription s’est également reflétée dans la chute du prix du Shiba Inu. Au cours des derniers jours, depuis le sommet historique de 0,00008845 dollars US atteint il y a une semaine, le prix de SHIB a chuté de 35 %. Actuellement, le prix du jeton mème oscille sous les 0,00006 dollars. Pendant ce temps, Shiba Inu a dû céder à nouveau la place à son rival Dogecoin et a glissé hors du top 10 des plus grandes crypto-monnaies.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires

coinaute

GRATUIT
VOIR