4 crypto-monnaies à acheter cet automne

Temps de lecture : 2 minutes

Le négociant en crypto-monnaies Augusto Backes a énuméré les crypto-monnaies qu’il thésaurise pendant la baisse des altcoins. Comme il l’a souligné, The Graph (GRT), Kusama (KSM), Avalanche (AVAX) et Solana (SOL) sont les monnaies numériques les plus sous-évaluées à l’heure actuelle.

Dans une vidéo récente, M. Backes a souligné que ces projets pourraient enregistrer des valorisations importantes lorsque la domination du bitcoin retombera. Il a donc recommandé aux investisseurs d’étudier les crypto-monnaies et d’investir en pensant au long terme.

Le graphique (GRT)

L’altcoin pour lequel M. Backes est le plus optimiste est The Graph (GRT). Pour lui, il s’agit de l’un des projets les plus sous-évalués du marché, compte tenu de son potentiel.

Le Graph est l’un des projets les plus importants sur le marché des crypto-monnaies. Apparu en décembre 2020, il est pratiquement le Google des crypto-monnaies. La plateforme indexe les informations afin que les projets d’applications décentralisées [dApps] puissent rapidement rechercher des données sur les blockchains », a-t-il expliqué.

Backes pense que la valeur de GRT augmentera lorsque le marché des altcoins reprendra. C’est-à-dire lorsque la prédominance du BTC diminuera à nouveau par rapport aux autres crypto-monnaies.

De l’avis de l’investisseur, The Graph est l’un des projets les plus nécessaires au plein développement des dApps. En outre, elle est extrêmement solide en termes de fondamentaux.

Par conséquent, M. Backes a déclaré qu’il investit à long terme, en pensant à cinq ou six ans à l’avance. Le trader a également déclaré que le prix actuel de la crypto-monnaie, autour de 0,71 $, est le meilleur prix possible pour les achats, car GRT a beaucoup de choses à développer.

Kusama (KSM)

Deuxièmement, le négociant a montré son optimisme avec Kusama, qui est proche de recevoir des mises à jour avec l’arrivée des parachains.

Backes a souligné qu’il s’agit d’un projet bien développé, qui se trouve dans la période de construction. Comme GRT, KSM pourrait monter en flèche lorsque les altcoins reprendront une partie de leur domination sur le marché.

Au moment de la rédaction de cet article, l’altcoin coûte 407 $, soit 2 070 R$, en réals brésiliens.

Avalanche (AVAX)

L’Avalanche est le troisième projet sur la liste de Backes. Selon lui, l’altcoin peut donner de bons profits à moyen et long terme, même s’il a enregistré une forte dévaluation en mai.

Plus précisément, AVAX est passé de 48 dollars le 7 mai à un plus bas de 13 dollars le 23 mai. Par conséquent, une baisse de prix de plus de 70%.

Pour le moment, la crypto-monnaie est toujours en baisse, s’échangeant à 15 dollars, soit environ 76 dollars en réals brésiliens. Toutefois, selon l’analyse de M. Backes, Avalanche est en phase d’accumulation et pourrait être sur le point de s’apprécier à nouveau.

Solana (SOL)

Enfin, le trader a déclaré qu’il était optimiste pour Solana, dont la tendance est à la hausse. En ce moment, SOL coûte 40 $ US, avec une variation de prix positive de 6,2 % au cours de la dernière semaine.

Backes a justifié son pari en notant que la crypto-monnaie dispose d’un écosystème plutôt intéressant, axé sur l’interopérabilité et le développement d’applications décentralisées.

 

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires