Des dons envoyés sous forme de cryptomonnaie

Intermédiaire
Temps de lecture : < 1 minute

Le Children’s Heart Unit Fund CHUF au Royaume-Uni reçoit au moins 100 000 €, soit 137 560 $, en cryptomonnaies. Au cours des 12 derniers mois pour soutenir les patients cardiaques du nord-est du Royaume-Uni. CHUF est une organisation caritative britannique. Elle aide les enfants et les familles recevant un traitement à l’unité de cardiologie pour enfants de l’hôpital Freeman.

Charlotte Campbell, responsable de la collecte de fonds à CHUF, déclare : « En tant que petite organisation caritative, il faut être courageux. Lorsqu’il s’agit de collecter des fonds, aujourd’hui plus que jamais. Après de nombreuses recherches, nous décidons de nous associer à The Giving Block. Il s’agit d’une plateforme qui nous permet d’accepter les dons en cryptomonnaies de manière sécurisée et facile. »

MoonBoys Finance, HOPE TOKEN et Dan Bainbridge. Ils sont les contributeurs les plus importants participant aux dons.

Campbell, reconnaissant pour les dons reçus

Il s’agit de tout un parcours depuis que nous commençons le processus pour voir des dons de 10 000 £, 20 000 £ et même 70 000 £. En tant que collecteur de fonds, cette situation reste toujours incroyablement excitant. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers les généreux donateurs. Ces acteurs permettent à CHUF de continuer à faire sourire les héros du cœur à travers le Royaume-Uni.

Selon le site officiel de l’association, les fonds servent à financer des équipements petits et grands, des installations, des soins de suivi pour les patients, des salaires et la recherche. De plus, CHUF soutient la recherche et les services pionniers. Ces derniers contribuent à la capacité des héros du cœur à atteindre leur plein potentiel.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires