Le Château Smith Haut Lafitte dévoile sa collection NFT

Temps de lecture : 2 minutes

Le célébre Château Smith Haut Lafitte dévoilera 14 septembre le lancement d’une collection NFT exclusive de 90 magnums gravés à l’or fin et numérotés du millésime 2020 par le Château Smith Haut Lafitte,Grand Cru Classé de Bordeaux. La détention du jumeau numérique de la bouteille sera combinée à des avantages exclusifs.


Le lancement de cette collection a été annoncé lors d’un événement exceptionnel organisé dans
l’ancienne Villa de Karl Lagerfeld à Biarritz, par InterCellar et l’agence Markchain qui accompagne
InterCellar dans sa communication.


Une collaboration entre InterCellar et le Château Smith Haut Lafitte: InterCellar est une Marketplace de Vins & Spiritueux qui propose l’achat et le stockage de grandes bouteilles par l’intermédiaire de jumeaux numériques. Ces derniers peuvent être échangés, ou revendus sur la plateforme, tandis que les bouteilles physiques restent stockées chez le producteur ou dans un entrepôt sécurisé.


Le Château Smith Haut Lafitte, récemment classé 5e aux « World’s Best Vineyards » incarne
l’élégance intemporelle et l’histoire profonde des grands vignobles. Certifié en agriculture biologique, l’équipe du château a développé sa propre philosophie, la Bio-Précision, et s’engage à allier tradition et innovation.

Le Château Smith Haut Lafitte jouit d’une renommée mondiale et symbolise luxe et art de vivre à la française. C’est le vignoble qu’avait choisi de visiter le roi Charles III, lors de sa venue en France. Toujours en quête d’opportunités qualitatives et novatrices, cette collaboration avec Intercellar, s’inscrit naturellement dans une démarche d’excellence.


Des avantages qui raviront les passionnés de vin et entrepreneurs


Le 14 septembre prochain, 90 magnums en édition limitée du Château Smith Haut Lafitte seront mis en vente au prix de 900€ TTC. Chaque magnum est finement gravé à l’or, personnellement signé par le propriétaire à la main, numéroté et présenté dans un coffret en pin radiata. En plus de la bouteille physique, chaque NFT offrira aux premiers acheteurs, la possibilité de
visiter le château.


En outre, quatre chanceux parmi les acquéreurs, seront sélectionnés pour une visite privée du domaine, suivie d’un déjeuner privilégié avec les propriétaires, dans le château personnel de la famille Cathiard.


Une opportunité pour les entrepreneurs, Madame Florence Cathiard ayant détenu l’enseigne Go Sport (la faisant passer de 11 à 800 magasins en France) et sa fille ayant crée le groupe mondial de cosmétiques Caudalie.


Avec cette opération innovante, le Château Smith Haut Lafitte entend bien toucher une nouvelle clientèle, rajeunie et intéressée par l’innovation comme par les produits de qualité.

Une édition limitée offre une belle entrée en matière pour des acheteurs soucieux d’exclusivité.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires

coinaute

GRATUIT
VOIR