PancakeSwap est l’un des échanges décentralisés les plus utilisés aujourd’hui, et aussi l’un de ceux dont la valeur ajoutée est élevée. Cependant, bien que ses frais soient faibles et importants, cela ne semble pas être une raison suffisante pour augmenter les prix de son jeton ; sans compter qu’ils font également des brûlures lors de chaque transaction de la paire CAKE/BNB.
Il convient de noter qu’il y a une bonne chance de mouvement haussier à long terme dans le jeton CAKE, mais il faut d’abord surmonter une résistance majeure à 21 $. Au moment de la rédaction, le prix de l’actif numérique se négocie à 20,27 $ et est en baisse de 0,87% au cours des dernières 24 heures, avec un gain au cours des 7 derniers jours de 10,99% selon les rapports de CoinMarketCap.
Les brûlures de CAKE pourraient-elles le faire grimper à l’avenir ?
Les prix des jetons CAKE n’ont pas connu de grands changements malgré la tendance générale à la hausse du marché. C’est parce qu’il y a trop de pression de vente de la part des ours. Cependant, à long terme, la combustion du jeton qui a lieu lors de chaque transaction peut être bénéfique pour le jeton.
En plus de cela, il y a eu une augmentation notable dans l’utilisation de PancakeSwap ; un fait qui pourrait causer une tendance à la hausse au fil des jours ; au moment de la rédaction, il a un volume d’échange de 2,6 milliards dans les dernières 24 heures ; le positionnant dans le TOP 3 des DEX avec le plus grand volume.
En résumé, nous pouvons dire qu’étant donné qu’il s’agit d’un actif déflationniste qui utilise la combustion pour augmenter sa valeur, le temps sera un facteur important à prendre en compte, car, au fil des jours, il brûlera davantage et cela augmentera son prix sur le marché.
Prévisions à court terme
À court terme, sur l’échelle de temps de 4 heures, nous pouvons voir qu’un canal haussier s’est formé et pourrait amener CAKE au-dessus de 21 $, un niveau qui n’a pas été franchi depuis le 20 septembre.
Il est donc très important de surveiller les chandeliers à ce stade, ainsi que le RSI et les canaux ENV. Comme, les deux suggèrent que le jeton est suracheté en ce moment, et nous pouvons conclure, dans que les bulls souhaitent prolonger l’achat.
Signaux haussiers :
- Le RSI est à 60 points et avec une direction haussière.
- Les bulls ont défendu la marge médiane du canal ENV.
En outre, le volume d’achat est élevé, ce qui confirme la tendance haussière.
En résumé, il est possible que les haussiers prolongent l’achat à court terme et franchissent la résistance située à 21 $. Cependant, nous devons faire attention au RSI, car s’il atteint un niveau extrême de sentiment haussier, il est possible que nous assistions à une correction du prix du CAKE.
Les informations contenues dans ce contenu ne doivent être prises qu’à titre informatif et ne visent en aucun cas à encourager l’achat/la vente d’actifs financiers.