Bit2Me lance son propre jeton de cryptomonnaies

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

Il atteint le chiffre record de 2,5 millions de ventes privées. De plus, les acheteurs bénéficient de réductions allant jusqu’à 90 % sur certains frais et services.

Comment ça se passe au juste ?

Bit2Me investit une partie des fonds levés dans le renforcement de son département R&D. De même que dans l’accélération de son expansion internationale. La plateforme espagnole de cryptomonnaies Bit2Me, qui compte déjà plus de 20 solutions, annonce le lancement de son propre jeton B2M. Notamment, sur le réseau Ethereum, avec lequel elle entend accélérer son expansion internationale.

Les détenteurs du solde requis de jetons B2M bénéficient d’une réduction allant jusqu’à 90 %. Notamment, sur les services et les formations de la Bit2Me Academy. De même qu’au niveau de transfert de blockchain et les transactions de gré à gré.

En outre, les actifs numériques peuvent être prêtés à des tiers en échange d’un rendement correspondant. Ces utilisateurs obtiendront des conditions avantageuses sur ce service s’ils décident de collecter ces retours en jetons B2M.

Cela inclut la fonctionnalité d’utiliser le jeton B2M pour permettre aux utilisateurs de voter sur les fonctionnalités de la Suite, telles que les nouvelles cryptocurrences, les protocoles pris en charge, les articles de l’Académie, etc.

L’émission publique commencera le 6 septembre 2021 et se terminera le 30 septembre 2021.

Investissement dans la R&D et l’expansion

Bit2Me utilisera une partie importante des fonds levés pour développer l’équipe de R&D dans le but d’apporter des améliorations à l’ensemble de sa gamme de services en recrutant des experts et des développeurs, comme le dernier arrivé, Zeeshan Feroz, des brevets techniques et la protection des droits de propriété intellectuelle.

Parmi les objectifs figure également l’expansion de l’entreprise dans toute l’Union européenne, en Amérique latine et en Afrique et la sensibilisation à ses outils, ainsi que la diffusion de la technologie des cryptomonnaies.

Un autre élément important sera utilisé pour le dimensionnement des équipes de vente et d’exploitation. L’objectif principal est de se positionner comme la solution intégrale pionnière pour les cryptomonnaies.

Cela comprend l’apprentissage et la diffusion, l’information et l’actualité et, bien sûr, la gestion et l’exploitation des cryptomonnaies et des jetons.

Elle dispose déjà de plus de 20 solutions et, avec son Token, elle cherche à continuer à faciliter l’adoption de toute personne intéressée, non seulement en Espagne, où elle est pionnière, mais aussi en Europe et sur d’autres continents.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires