Bistroo lance les paiements en crypto-monnaies

Temps de lecture : 2 minutes

Bistroo a lancé les paiements en Bitcoin ( BTC/USD ), Ethereum ( ETH/USD ), Binance Coin ( BNB/USD ), Litecoin ( LTC/USD ) et Bitcoin Cash ( BCH/USD ). Auparavant, les options de paiement de la plateforme comprenaient la monnaie fiduciaire et le jeton BIST natif de la plateforme.

Avec cela, Bistroo devient le premier service de commande de nourriture au monde à adopter la technologie blockchain et les crypto-monnaies.

Les détenteurs de BIST peuvent dépenser leur jeton chez n’importe quel marchand de Coinpayments.

Après avoir levé plus de 8 millions de dollars en mai, Bistroo a fait un grand effort pour permettre les paiements BIST. Grâce à un partenariat avec Coinpayments, les détenteurs de BIST peuvent dépenser leurs jetons chez l’un des 100 000 commerçants de Coinpayments, présents dans plus de 200 pays.

Pas de frais de paiement en crypto

Pour l’instant, Bistroo ne facture pas de frais pour les paiements en crypto-monnaies afin de promouvoir l’adoption des crypto-monnaies. Cela permet aux acheteurs d’obtenir des remises sur leur commande et augmente les retours pour les commerçants. S’ils utilisent BIST pour effectuer le paiement, les remises sont encore plus importantes.

Bas Roos, PDG et cofondateur de Bistroo, a commenté :

Bistroo a pour mission de s’imposer sur la scène mondiale grâce à son modèle commercial unique. L’avenir se dirige vers une économie de protocole où les parties peuvent interagir directement les unes avec les autres, et Bistroo fait les premiers pas dans cette direction en offrant une proposition de valeur optimale pour le marché des plateformes de commande de nourriture. Permettre à nos utilisateurs d’effectuer des transactions en crypto-monnaies fait partie intégrante de cette démarche.

Faciliter la connexion avec les clients

Les services actuels de commande de nourriture s’approprient les relations avec les clients, contrôlent toutes les données et les paiements, et imposent des frais élevés aux marchands de nourriture. Cette pratique entraîne des coûts finaux plus élevés pour les restaurants et les consommateurs. Le marché de pair à pair de Bistroo facilite la mise en relation avec les clients.

Depuis son lancement en 2020, la plateforme a aidé les commerçants à traiter plus de 2,3 millions de dollars de commandes et à atteindre plus de 25 000 clients.

Donner aux commerçants un contrôle total

Les commerçants ont un contrôle total sur les analyses, les promotions, les commandes, les paiements et les paramètres du menu. Ils reçoivent le paiement instantanément lorsqu’une commande est passée et peuvent effectuer des transactions avec les clients directement. Cela contribue à la réalisation de l’objectif ultime de Bistroo, qui est de devenir le leader mondial des magasins d’alimentation et des restaurants en matière de technologie PaaS pour le commerce électronique.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires