Binance se prépare à lancer Binance NFT

Intermédiaire
Temps de lecture : 2 minutes

Binance, le premier écosystème blockchain et fournisseur d’infrastructures de crypto-monnaies au monde, a annoncé le premier groupe d’artistes qui présenteront leurs objets de collection sur la place de marché Binance NFT.

Le musicien de renom Lewis Capaldi, l’artiste Trevor Jones, l’équipe d’Esports eStarPro et des figures du football professionnel comme Michael Owen et Alphonso Davies font partie des premiers noms révélés.

Du Mexique participera la pionnière galerie mexicaine Artcrypted Gallery, qui se joint à cet événement avec un précieux commissariat d’artistes nationaux et internationaux, cherchant à soutenir les artistes et les créateurs.

Les NFT, ou jetons non fongibles, sont des actifs numériques basés sur la blockchain qui révolutionnent les biens numériques et les objets de collection tels que l’art numérique.

Binance NFT a pour objectif d’être la première place de marché d’échange de NTF au monde, d’offrir la meilleure expérience utilisateur en matière de création et de négociation, des frais minimes, une liquidité élevée et des objets de collection de grande valeur pour tous les secteurs tels que les arts visuels, la musique, les jeux, le sport, les métavers, etc.

« Avec la mission de liberté d’argent et d’inclusion financière, Binance souhaite offrir ses services à tous ses utilisateurs. Grâce à des événements premium, la place de marché NFT de Binance présentera régulièrement des objets de collection haut de gamme et prévoit une adoption plus massive du NFT. » Changpeng Zhao, PDG de Binance

Les utilisateurs et les passionnés de NFT pourront visualiser à quoi ressemblera le marché et les types d’objets de collection qui seront listés sur le marché NFT de Binance.

« Nous sommes heureux de travailler avec divers créateurs de différentes industries à travers le monde. »

« Je suis enthousiaste à l’idée d’assister aux innovations disruptives qui pourraient accompagner la collaboration entre des créateurs d’objets de collection de grande valeur et une plateforme d’échange NFT avec les solutions les plus rapides et les moins chères alimentées par l’infrastructure et la communauté blockchain de Binance. » Helen Hai, responsable de Binance NFT

Prévu pour être lancé le 24 juin 2021, le marché premium de Binance NFT présente des objets de collection régulièrement sélectionnés.

Les expositions de l’événement premium comprendront des œuvres de créateurs issus de différents domaines et industries. La collection NFT de Lewis Capaldi sera disponible via Bondly sur Binance NFT, tandis que les collections NFT de Michael Owen seront disponibles via TopGoal, et NFKings Productions fournira les adresses IP du club eStarPro d’Esports.

De son côté, Artcrypted Gallery s’apprête à devenir l’une des premières galeries de crypto-art avec des artistes mexicains tels que Helveticrack, Helena Garza et Martha Maya, tandis que sa liste de créateurs numériques continue de s’allonger.

Le marché Binance NFT partagera le même système de compte que Binance.com. Les utilisateurs actuels pourront accéder à la place de marché NTFs et effectuer des transactions avec leurs comptes Binance existants. Les nouveaux utilisateurs doivent s’inscrire sur Binance.com pour utiliser la plateforme Binance NFT.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires