BetterScan lance sa private sale 

Temps de lecture : 3 minutes

Ce lundi 24 avril a eu lieu l’événement des GG Crypto. C’était l’occasion pour le projet BetterScan d’annoncer l’ouverture de sa private sale, suite à la publication de son White paper, il y a quelques jours.  

Annoncer une vente privée pour mettre en avant le projet

BetterScan a lancé la vente privée de son jeton lors d’un événement organisé à Paris par GG crypto ce lundi 24 avril. Cette annonce a permis au projet d’être mise en avant auprès de potentiels investisseurs, membres actifs du groupe. L’objectif ? Convaincre les utilisateurs de la blockchain des avantages et éléments différenciants de l’explorateur de bloc Betterscan. En effet, BetterScan permet aux utilisateurs de suivre facilement l’historique des transactions effectuées sur une blockchain. Le projet propose une amélioration significative de l’expérience utilisateur en leur offrant une interface conviviale et intuitive, ainsi qu’une analyse plus détaillée des transactions et des données associées à la blockchain.

La vente privée de leur jeton est une étape importante pour BetterScan car elle permettra au projet de collecter des fonds nécessaires pour poursuivre son développement et offrir des fonctionnalités supplémentaires aux utilisateurs de blockchain. En outre, la vente de leur jeton est également une opportunité pour les investisseurs d’acquérir une participation dans un projet qui pourrait avoir un impact significatif sur l’écosystème de la blockchain. Si le projet réussit à atteindre ses objectifs, cela pourrait ouvrir la voie à de nouvelles innovations dans l’exploration de blockchain, ainsi qu’à de nouvelles opportunités pour les investisseurs de profiter de l’évolution de la technologie.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires