Asmae – Association Sœur Emmanuelle se met au don en cryptomonnaie !

Temps de lecture : < 1 minute

C’est une grande première dans la cryptosphère : Asmae, association fondée par sœur Emmanuelle, la plus rock des bonnes sœurs, pour apporter protection et éducation aux enfants les plus vulnérables dans le monde, offre la possibilité aux détenteurs de monnaies virtuelles de la soutenir par un cryptodon !

 

Asmae, le don en crypto

 

En cette fin d’année, Asmae a décidé d’élargir ses moyens de soutien en donnant la possibilité de faire un don en cryptomonnaie sur son site en réceptionnant ses dons avec la plateforme Zebitex : https://www.asmae.fr/nous-soutenir-je-fais-un-don-cryptomonnaie/

 

N’attendez plus, soutenez les enfants vulnérables par un cryptodon et offrez-leur le plus beau cadeau de Noël.

 

N’oubliez pas que tout don fait avant le 31 décembre est éligible à une déduction fiscale à hauteur de 66 % du montant du don (en euro) pour tous les résidents français.

 

Vous pouvez également faire un don en euros directement sur le site www.asmae.fr

 

Reconnue d’Utilité Publique, Asmae est une association de solidarité internationale fondée par sœur Emmanuelle en 1980. Indépendante et laïque, sa mission est d’offrir la protection et l’éducation aux enfants vulnérables dans ses six pays d’intervention : France, Egypte, Liban, Philippines, Madagascar et Burkina Faso.

Un monde juste qui garantit aux enfants de vivre et de grandir dignement avec leur famille et leur environnement, pour devenir des femmes et des hommes libres, acteurs et actrices de la société.

Chiffres-Clés

  • 40 ans d’action

  • 51 500 bénéficiaires en 2020

  • 30 projets

  • 39 associations partenaires

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires