Quels sont les altcoins en hausse actuellement ?

Temps de lecture : 3 minutes

Bien que ces derniers jours, l’attention des amateurs de cryptomonnaies se porte à nouveau sur les pièces les plus précieuses. Elles sont le Bitcoin et l’Ethereum. Il s’agit de l’ensemble du marché affiche de bonnes performances. Mais certains altcoins poussent les cryptos les plus connus au second rang. Car avec les pièces suivantes, les investisseurs battent le marché au cours des dernières 24 heures.

Ankr (ANKR)

Ankr se comporte vraiment bien ces derniers jours. Au cours des dernières 24 heures, la pièce réalise une performance à deux chiffres. De plus, elle est actuellement en hausse d’environ 11 %. Entre-temps, la performance hebdomadaire franchit la barre des 45%.

De plus en plus d’investisseurs semblent à nouveau acheter le jeton ETH. Il fait partie de la plateforme cross-blockchain DeFi. Cette mesure vise à promouvoir la participation à l’écosystème blockchain et à faciliter le développement des dApps. Entre-temps, le creux de la vague semble terminé, bien que le prix de l’Ankr ait diminué de plus de moitié par rapport aux sommets atteints au printemps.

XRP (XRP)

Les choses vont également mieux actuellement pour Ripple et son jeton XRP. Au cours des dernières 24 heures, XRP a été l’une des pièces les plus performantes du marché des cryptomonnaies, avec une augmentation du prix de plus de 15 %. Les investisseurs voient de plus en plus l’intérêt pratique d’améliorer les flux de paiement dans les transactions financières internationales.

Dans le même temps, XRP offre habilement de la variété sur le marché des cryptomonnaies. Il ne veut pas supplanter les intermédiaires, mais mise sur la coopération. Depuis la mi-juin, le prix du XRP évolue latéralement à un faible niveau. Toutefois, la hausse actuelle des prix pourrait représenter un breakout. Il doit toutefois encore se présenter comme une fin durable de la consolidation.

Bittorrent (BTT)

Avec une capitalisation boursière d’environ 1860 millions de dollars américains, Bittorrent n’est certainement pas un poids lourd du marché des cryptomonnaies. Néanmoins, on peut aussi actuellement mettre en avant le jeton natif de Bittorrent, qui se négocie en hausse d’environ 10% aujourd’hui.

La cryptomonnaie se base sur la blockchain TRON. De plus, elle se conceptualise comme un jeton standard TRC-10. Bien que le prix du BTT chute par rapport aux sommets du printemps. Le BTT est en hausse de plus de 600% pour l’année. Toutefois, il reste à voir si la hausse actuelle met réellement fin à la fourchette latérale qui dure depuis des semaines.

OKB (OKB)

Bien que le cours de l’action n’ait augmenté que d’environ 12,5 % au cours des dernières 24 heures, OKB est particulièrement solide sur une base hebdomadaire. Après tout, un gain de prix de plus de 75 % fait paraître beaucoup d’autres altcoins vieux au sens propre du terme. Si OKB continue de jouir d’une grande popularité en tant que jeton utilitaire pour les échanges cryptographiques. La capitalisation boursière d’un milliard de dollars US pourrait être dépassée à moyen terme.

Token Huobi (HT)

Le jeton Huobi est un jeton ERC-20. Il est basé sur la blockchain du réseau Ethereum. Il est utilisé dans le Huoby Exchange, qui vise à améliorer la fidélité de sa propre bourse de cryptomonnaies. Au cours des dernières 24 heures, la valeur du jeton a augmenté de plus de 15%, avec une performance de plus de 35% sur la semaine. Malgré la forte hausse du prix, le jeton est toujours coincé dans une consolidation qui dure depuis une semaine. Toutefois, HT pourrait sortir prochainement si la demande reste élevée.

Terra (LUNA)

LUNA a augmenté de près de 9% au cours des dernières 24 heures. Au cours des sept derniers jours, la performance a atteint 70 %. Le protocole blockchain est destiné à fournir une infrastructure pour des pièces stables. Dans ce cadre, LUNA fait office de jeton natif pour assurer la stabilité des prix. Sans LUNA, l’écosystème Terra ne fonctionnerait tout simplement pas.

Iota (MIOTA)

À un moment donné aujourd’hui, IOTA était également en hausse de plus de 10%. Entre-temps, cependant, il est retombé à environ 8 %. Néanmoins, ses performances restent bien supérieures à la moyenne du marché. Fondamentalement, il y a aussi beaucoup de fantasmes pour la technologie des grands livres distribués, qui devrait être très demandée à l’avenir avec le triomphe de l’Internet des objets. Il devrait également être passionnant de voir si les haussiers continuent d’être majoritaires et peuvent conduire le prix du MIOTA au-dessus de la marque de 0,90 dollar US.

Sommaire

Sois au courant des dernières actus !

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir toute l’actu crypto directement dans ta boîte mail

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Envie d’écrire un article ?

Rédigez votre article et soumettez-le à l’équipe coinaute. On prendra le temps de le lire et peut-être même de le publier !

Articles similaires